Voyageons ensemble en Août 2013

6 réponses

Ohayo minna-san =^_^=

Je vais partir au Japon en août 2013 pour une dizaine de jour ou plus, la seule personne qui pouvait venir avec moi ne peut pas finalement... Ce voyage me tient vraiment à cœur et j'aimerais partager cette expérience avec quelqu'un. Je suis disponible sur Montpellier ou Toulouse pour en discuter des étapes, lieux etc... (NB: fan inconditionnel mangas/anime/culturejap ^^)

N'hésitez pas à me contacter par SMS ^^ 0631288002

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

25 Avril 2013
20:10

C'est dommage. J'espère que tu trouveras quelqu'un. Moi c'est l'année prochaine pour un mois

greg
25 Avril 2013
20:40

je te souhaite aussi de trouver quelqu'un!! Désolé mais moi c'est singapour cet été!! Quand je suis allé a tokyo, j'avais un amis qui bossait la bas donc on se retrouvais le soir mais la journée j'etais souvent seul est c'est pesant a force et du coup moins motivé pour faire les visites!

25 Avril 2013
21:37

Salut, moi je pars en aout avec un autre internaute du site, si tu reste que quelque jours faut voir ce que tu fais. si ca peu coller avec nous, je peut te proposer de vivre l’expérience avec nous.

mon skype: cazes.guill

Lucie
25 Avril 2013
23:56

Salut je serai aussi au Japon en aout

Mangoover
25 Mai 2013
10:48

Salut, tu pars toujours?

Idriss
11 Juillet 2013
20:44

Je pars au Japon du 25 juillet au 31 aout on pourrait se retrouver sur place. Tiens moi au courant. @+

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.