Voyage à Tokyo et Kyoto (fan de Manga / Anime)

7 réponses

Bonjours,

Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans. Je souhaite partir au Japon, je voudrais trouver des compagnons de voyage pour m'accompagner. Je suis une grande fan de Manga / Animes et de jeu vidéo. Je pense louer une maison a Tokyo pour la première semaine et a Kyoto pour la deuxième semaine. Je suis ouverte a toute proposition d'itinéraire lors de la visite, si vous avez d'autre question n'hésitez pas ^^.

A bientot j'éspère!!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

jacques
11 Février 2013
22:21

Bonjour Morgane,

Je ne suis pas spécialement fan de mangas ni de jeux vidéos, mais on aura peut-être l'occasion de se croiser si tu pars comme nous en Avril.

Voici mon programme
http://www.facebook.com/pages/Préparation-voyage-au-Japon/422783067798369

mais rien n'est définitif au sujet des visites.

kévin
12 Février 2013
04:32

Salut maoko
en effet, tu devrais indiquer les dates auxquelles tu souhaiterais partir. Ca aidera les futurs voyageurs à savoir si ils seront dans le même créneau que toi et peut-être partager des visites.

Louer des maisons est extrêmement cher, même en passant par le Site airbnb.com
J'espère que tu t'es bien renseigné sur tous les aspects financiers de ton futur voyages, pour ne pas être prise au dépourvu.

Maoko
14 Février 2013
18:08

enfaite pour les dépenses du voyage je me suis basé sur ce que disait le site soit environ 1800 euros pour un voyage de 15 jours, donc oui j'ai conscience du budget. Je devais partir au départ du 5 au 21 juillet 2013 mais mes camarade m'ayant abandonnés, je peux partir à n'importe quelle date. voilà ^^

yann
18 Février 2013
22:17

Bonjour Morgane
Je m appelle Yann,je pars au japon avec un ami(et peut être avec des personnes intéressées du site) du 31/10/13 au 24/11/13 (grandes villes visités dans notre programme Tokyo,Sapporo,Tokyo,Fukuoka,Kyoto,Tokyo).
Si tu es intéressée ou si veux plus de détail sur notre programme n hésite pas.:)

ps: c est notre 2eme voyages au japon le 1er était en Aout 2008

Loic
01 Avril 2013
17:24

Salut, je m’appelle Loic j'ai 20 ans et je pars avec un ami au Japon du 1er Juillet au 31 juillet , nous sommes tout les deux fans de mangas , jeux videos, culture japonaise etc
Nous n'avons pas vraiment de programme prévu encore mais ça devrait venir,
Si tu veux te joindre a nous , ce serait avec plaisir ,
Voila :)

Florian
23 Juin 2013
17:15

Bonjour Morgane,

Je part cette année au Japon fin octobre début novembre pour une période de 15 jours. étant donné que je suis tout seul et que je veux faire à peu près le même parcours que toi et que je suis aussi fan de manga et anime, je pensais faire un bout de voyage avec toi si ça te convient. j'ai 19 ans et j'ai des bonnes notions de japonais. Je part aussi tout seul et pour la 1ere fois (avion aussi). je compte atterrir à Osaka (kansai) et faire kyoto-tokyo aussi puis revenir pour le retour vers kyoto et visiter quelques villes autour si il me reste du temps.
Flo.

Yann
02 Août 2013
22:54

Bonjour Morgane
Alors tu en es ou ?
(tu es partir ,tu as abandonné ou tu le prépares encore )

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.