Voyage Japon pour le temps des cerisiers 2014

1 réponse

Bonjour à vous,

Si pour vous voyage à l'étranger rime avec je veux en voir plus que mes yeux me le permettent sans pour autant dépenser un max mais voyager intelligement, soyez le bienvenu à me rejoindre.

Je pense partir du 26 mars 2014 au 09 Avril 2014 voir une semaines de plus pour visiter Tokyo, Kyoto et une journée sur Hiroshima ainsi que une ou deux journées dans d'autres lieux.

Pour ceux qui partent pour faire la grace matinée bien oubliez moi!
J'aurai 38 ans lorsque je vais voyager mais je suis encore jeune dans ma tête donc je suis ouvert à tout idée de sortie du moment que tout le monde y trouve son compte. Puis nous ne prendrons surement pas l'avion car je pars de Montréal!

Je ne bois pas beaucoup mais j'aime découvrir la gastronomie même si je ne mange pas de poisson. Il y a toujours moyen de s'adapter.

Au plaisir,
Michael

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

04 Juin 2013
15:41

Bonjour,

J'ai bien ri... De Montréal, pour aller au Japon, vous ne prenez pas l'avion ??? Vous faites comment ? En montgolfière ?

Quels sont vos questions sur ce voyage ? Recherchez-vous des compagnons de voyage ou avez-vous des questions particulières à poser ? Je ne comprends pas le sens de votre message.

A votre disposition pour des trucs et astuces et des partages d'expérience.

Vos dates sont bonnes, le timing parfait pour ce que vous voulez voir. Attention à réserver votre logement rapidement, ce sont des dates hyper-chargées.

Vous allez découvrir des choses merveilleuses ! Sakura est mémorable.

Annie

PS : Je viens de comprendre votre message : vous dites "nous ne prendrons pas l'avion" car vous, vous partez de Montréal. Il semble donc que vous cherchiez vos camarades de voyage à rencontrer sur place. Ouf :) Un peu compliqué à décrypter.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.