Tokyo et environs en mai 2015

1 réponse

Bonjour, je m'appelle John, j'ai 39 ans et je suis webmaster.

Je ferai mon premier voyage au Japon du 11 au 30 mai 2015, en axant mon séjour sur la région de Kantò. Je préfère me concentrer sur cette seule région pour pouvoir prendre mon temps.

J'ai prévu pas mal de musées, aquariums, planétariums, le tournoi de sumo, omiya bonsai village, le musée Ghibli, et biensûr les sites autour de Tokyo.

Sinon, Je parle correctement anglais et je débute en japonais.

Donc, si vous êtes sur Tokyo durant cette période, pour un resto, une sortie ou boire un coup, faites moi signe.

John

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

02 Mars 2015
13:02

hello, je serai au Japon à peu près a ces dates, je suis photographe et j ai déjà passé presque un mois la-bas l'année dernière pour un voyage photo perso et des commandes pour des clients.
J'y retourne cette fois pour me balader et filmer,
Mon mail : p-zam@wanadoo.fr
et mon travail de l'an dernier est visible ici : http://p-zam0.wix.com/zamora-site-1#!tokyo-2014/c1mjs
on peut échanger sur le sujet si tu veux, j'ai évidemment prévu aussi d aller me promener du coté des tournois de Sumo qui commencent le 10 Mai je crois.
a+
philippe

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.