Seul au japon du 23 mai au 6 juin

5 réponses

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Youcef j'ai 26 ans,Je vais à Tokyo du 23 mai au 6 juin, mais le problème c'est que je serai seul, donc s'il y a des personnes qui seront à Tokyo au même moment s'ils sont intéressés pour que l'on fasse des sorties ou autre , au moins je ne serais pas seul a découvrir Tokyo.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Sam
18 Mai 2013
11:28

Salut Youcef ! 1er voyage ?

As1304
18 Mai 2013
11:56

Salut,
Quand tu seras sur place tu peux chercher le speak easy bar ou tu trouveras beaucoup de francais et d'autres pays représentés ainsi que des japonais parlant ou non francais. Et ainsi te faire des compagnons de voyage^^ je crois que l'entrée est payante mais rien de cher je pense.

miki
18 Mai 2013
13:34

Le speak easy bar se trouve à la station Otsuka quand tu sors de la gare prends à gauche de suite, traverse la rue et il y est. Je crois que c'est au 03 étage j'ai pas compter. C'est 02 français qui gere le bar. L'entrée n'est pas payante, les consos sont à 500 yens.
Chaque soir il y a un théme different, je te conseille aussi de t'y rendre car ily a pas mal de français et aussi des japonais qui parlent français.

Dans le meme genre tu le Mickey Mouse à Takanobaba

ken95
18 Mai 2013
14:01

Oui c'est mon 1er voyage au Japon.

a la base j'étais censé aller avec un ami on a pris nos billets, il a remarqué que son passeport été périmer, il attend toujours son nouveau passeport,donc j'ai bien l'impression que d'ici mercredi il n'aura toujours pas son passeport.

merci pour vos conseils , j'ai trouvé les liens des bars en question http://speakeasy-tokyo.com/?page_id=18 et http://mickeyhouse.jp/french/

LawClay
19 Mai 2013
13:10

Youcef, pour ton ami, tu peut demander un passeport en urgence si ta demande est motivée, le prefet examine ta demande,si elle est pertinente, il l'accepte et le passeport est edité dans la journée même et il dure 1 an. Depechez vous d'en faire la demande pour la deposer mardi première heure et pour l'avoir in extremis mercredi avant le départ ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.