Une semaine à Tokyo en novembre 2014

6 réponses

salut,

Nous avons 25 et 26 ans et avec mon ami nous sommes a Tokyo pendant une semaine et nous cherchons quelqu un pour nous faire visiter la ville.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

08 Novembre 2014
22:26

Salut! J'peux vous aider si tu veux, ça fait 8 mois que j'habite à Tokyo donc je connais bien, et en ce moment j'ai un peu de temps ! :)

Gaetan winkler
09 Novembre 2014
01:57

Salut merci de ta reponse, ce serait super sympa de ta part,nous sommes actuellement a shinjuku dans une auberge de jeunesse au ACE INN. Quand et ou pouvons nous nous rejoindre

09 Novembre 2014
02:18

Alors aujourd'hui je ne peux malheureusement pas , en revanche demain si tu veux, as tu facebooks ? On pourra tout organiser comme ça, envoi moi un mail ! :)

s.thabuis@hotmail.fr

gaetan winkler
10 Novembre 2014
06:03

Salut,
ce serait super mais je n ai pas facebook par contre voila mon e mail: gaetanwinkler@laposte.net. Trouvons un point de rendez vous et une heure qui te conviendrons.

09 Novembre 2014
09:47

J'habite pas loin de Shinjuku, je pourrai vous faire visiter quelques endroits a coté si vous voulez, ca sera avec plaisir :), contactez moi sur skype : HonooNoTamashii

10 Novembre 2014
07:17

Bon tant pis

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.