Séjour au Japon du 4 au 26 août 2014

5 réponses

Bonjour,

Nous sommes 2 amis à partir au Japon pour la première fois pendant 3 semaines en août et pourquoi pas rencontrer des gens qui y sont aussi, des gens qui y vivent afin d'enrichir notre voyage.

Du 5 au 18 aout : Tokyo
Du 19 au 25 aout : Kyoto

N'hésitez pas à laisser un message ;)

Au plaisir !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

31 Juillet 2014
20:34

Autre idée pour enrichir votre séjour : sortez de Tokyo et Kyoto. En 3 semaines, vous avez le temps...

Fred PHC
31 Juillet 2014
20:50

Août au Japon vous allez morfler avec la météo lol très chaud et humide, c'est vraiment pas la meilleure période pour y aller mais profitez bien !
A Tokyo, allez dans les bars à thème, genre le Capcom Bar à Shinjuku, le Gundam Bar à Akihabara etc.
Bon séjour !
Fred

Jay
01 Août 2014
06:21

Salut à vous 2... Je termine mon mois de vacance au Japon par 9 jours à Tokyo (départ le 10 août en soirée) donc si ça vous dit, n'hésitez pas... Alors oui, c'est sûr, il fait super chaud ;)

08 Août 2014
03:06

Salut jay nous somme 2 amis à venir à Tokyo du 10 ( départ de paris) au 22 août nous avons louer un appartement sur akihabara donc si tu veux que l on se rencontre sa serait avec plaisir.

mathieu
01 Août 2014
14:27

Salut je serais sur Kyoto jusqu'au 21 si ça vous dis ça peut etre cool ouai :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.