Recherche compagnon de voyage au Japon un peu fêlé

7 réponses

Bonjour à tous et à toutes, je part dans quelques jours à Tokyo pour 6 mois minimum et je cherche à me faire des connaissances sur place pour le meilleur et pour le pire!

Mon voyage sera d'une durée de 6 mois au départ avant un retour en France d'un mois puis retour au Japon dans le Kansai pour 6 mois ou plus.

Je recherche un type de personne bien spécifique :

-Vous êtes Quelqu'un qui a un grain de folie et qui n'a pas peur de faire les choses différemment

-Vous avez une envie dévorante de croquer Tokyo et son immensité ( ainsi que le Japon )

-L'idée de faire des courbettes japonaises à tout bout de champ vous enchante tout comme les bizarreries japonaises et autre WTF?...

- Vous êtes une personne créative et joyeuse qui aime découvrir des choses insolites: manger, boire , sortir , manger , boire , sortir :)

- Dramas, mangas, jeux vidéos , culture nippone et arts culinaires n'ont aucuns secrets pour vous

- Vous aimeriez éventuellement partager vos aventures nippones sur un blog DEJANTE et avez quelques connaissances sur le sujet

Si vous avez toutes ces qualités alors vous pouvez me contacter.

PS: c'est une annonce sérieuse , happy geeks et autre Otaku du mercredi après midi s'abstenir sauf si ont les qualités requises ( ce n'est pas incompatible !)

PPS : vous pouvez évidemment me contacter meme si vous ne rentrez pas dans la liste le but du message étant de vous le faire lire (^_^)/

A bientôt les amis

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

23 Janvier 2015
10:19

Bonjour du Sud de la France, mais je serai dans quelques semaines au Japon, en PVT tout comme toi. Je possède aussi mon visa. Si ça te dis de se rencontrer au Japon, ça marche pour moi! Je prévois d'arriver à Tokyo fin février ou début mars, je suis en train de préparer mon voyage. On peut se contacter par mail ou autre.
Bonne journée, LucieR.

25 Janvier 2015
04:51

Salut Lucie et merci pour ta réponse :)
OK pour qu'on se rencontre sur Tokyo , tu peut me contacter par email : larryschemann@gmail.com ou si tu as LINE ( indispensable au Japon ) je t'enverrai mon ID si tu veut.
A bientôt sur TOKYO

23 Janvier 2015
19:52

J'arriverais au Japon en octobre, vue mes calcul tu devrais y être ^^

J'ai lu toute ton annonce et cela me correspond assez bien ^^ surtout le passage déjanter et fan de la culture otaku mais aussi les courbette etc , toute ton annonce quoi ^^

Donc si sa te dit préviens moi ;)

25 Janvier 2015
04:54

Salut Marco et merci pour ton commentaire:)
Avec plaisir pour une rencontre barée!
Mon email : larryschemann@gmail.com , je t'enverrai mon skype ou LINE plus tard si tu veut.
A bientot sur TOKYO

25 Janvier 2015
13:32

Pas de problème ;)
skype je veux bien mais LINE je sais pas du tous ce que c'est ^^

10 Février 2015
23:32

J'arriverais sur Tokyo le 4 mars toutes mes coordonnées sont dans mon profil, ainsi que mon line
J'y resterai pour minimum 4 mois donc ça pourrait être sympa de faire connaissance =)

23 Février 2015
12:59

Salut je suis au japon du 20 mars au 14 avril, si ca te dis moi je suis partant pour les bizarreries japonaises!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.