Recherche compagnon de voyage :)

9 réponses

Bonjour à tous !

Voilà, je suis une jeune fille de 18 ans bientôt et je vais partir cet été au Japon (Tokyo et/ou Osaka ?) pour une durée d'environ un mois, voire un mois et demi. :)
Je pourrais partir seule, mais il faut avouer que partager son voyage avec quelqu'un ça le rend quand même plus exceptionnel ! Donc voilà je suis à la recherche d'un compagnon de voyage d'à peu près mon âge pour éviter un trop grand fossé intergénérationnel. :D Mais après je suis ouverte à tout, bien évidemment... Concernant les logement/dates je suis vraiment flexible, donc n'hésitez pas s'il vous vient aussi à l'idée de visiter ce magnifique pays!!

A bientôt !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

tampopo
12 Avril 2013
22:57

ça m'aurait bien interressée mais après deux voyage là bas en moins de deux ans les finances ne suivent pas... je sui déja partie là bas un moi et tu as largement le temps de visiter plus que seul tokyo et osaka,va au moins jusqu'a hiroshima ça vaut le coup avec miyajima à coté .... avec le japan rail pass c'est facile de prendre le train

Minami
12 Avril 2013
23:02

Salut !
Je serais au Japon au mois d'Août cependant j'ai déjà des "compagnons de voyages" alors je ne me propose pas pour voyager avec toi toute la durée de ton séjour mais si tu veux faire quelques trucs avec moi ce serait avec plaisir :3
Y a moyen de te contacter ?? :)

(Je suis une fille et j'aurai 19 ans)

Moonlight_Ex
12 Avril 2013
23:23

Je pars pour deux mois au Japon en solo, si tu veux on peux faire un bout de chemin ensemble, mais je suis un homme de 22ans.

contacte moi si t'ai intéressé.

Electa
12 Avril 2013
23:38

Yo, 20 ans h, j'y retourne pour la deuxième fois en juillet avec mon frère de 11 ans, on reste que 2 semaines mais si tu t'ennuis je connais pleins de bon coins à akihabara X'D

Electa

Antoine
13 Avril 2013
00:01

Hello Mei

Je cherche aussi des compagnons pour un voyage au Japon (plutôt août) ... Je m'apelle Antoine j'ai 25 ans j'apprends le japonais depuis 4 mois maintenant ... J'ai déjà été a Tokyo 2 semaines en février 2012 et j'aimerai donc y retourner cet été pour visiter dautres villes (kyoto osaka hiroshima ...) je suis ouvert a tous également ... Voila voilà j'adore pas mal de choses qui tourne autour du Japon (culture, mode de vie, cuisine ....mais pas les manges ! )
À bientôt peut être
Antoine

Mary
13 Avril 2013
00:01

Hey ! ^w^

J'y retourne cet été, du 20 juillet au 21 août, je pars avec des amis, mais si tu veux on peut s'organiser quelques sorties :p (je sais ce que ça fait d'être seule dans un pays inconnu.. xD)

Enfin voilà, tu peux me contacter si l'envie te prends ^w^

~ Marie

Salut
13 Avril 2013
02:00

Bonsoir ,
JE prevois d aller au Japon a partir du 22 aout 2013 pour rester 3 semaines afin de visiter ce beau pays . On peut s organiser pour les interessés mon facebook c 'est https://www.facebook.com/skand89 mon email c est pandewi@hotmail.com

Mei
13 Avril 2013
14:01

Merci pour toutes vos réponses, ça me fait super plaisir! (^-^)

Pour tous ceux qui souhaiteraient me joindre, voilà mon adresse mail :

meichan6050@gmail.com

J'ai vraiment envie de faire la connaissance de nouvelles personnes donc n'hésitez surtout pas!! J'attends vos mails avec impatience :)

Idriss
11 Juillet 2013
20:46

Je pars au Japon du 25 juillet au 31 aout on pourrait se retrouver sur place. Tiens moi au courant. @+

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.