Première visite du Japon du 7 au 24 novembre

2 réponses

Bonjour,
Je recherche des compagnons de voyage (hommes ou femmes) pour un séjour au japon du 7 au 24 novembre. J'ai 45 ans et l'habitude de voyager;
C'est ma 1ere visite au japon : je souhaite voir bien sur tokyo (environ 4 jours) et kyoto (6 jours). Il reste environ 7 jours à définir pour d'autres visites;
Je compte prendre le JR pass. Budget moyen (mélange AJ, appart et lieu traditionnel). N'hésitez pas à me contacter si ce voyage vous tente (j'ai déjà mon billet d'avion) !
à bientôt
Plume

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

henri
20 Septembre 2014
13:50

super voyage , jy retourne pour la 2 eme fois dans 2 semaines ; pensez aux adaptateurs ( dispo a l aéroport , en tout cas a osaka , donc tokyo no pb)
j ai poté pour capsule hotel a kyoto (14 euros/nuit) et sakura guest house a kyoto , même budget!
j ai choisi NIKKO au N-O de tokyo pour Toshogu shrine en plus de tokyo
bon voyage , les gens sont géniaux (un petit phrasebook est bienvenu , de mon coté je prends des cours particuliers qui m ont un peu servi au 1er séjour , je ne brille pas non plus!)
cordialement

20 Septembre 2014
20:40

Merci beaucoup pour vos conseils
Plume

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.