Où sortir à Tokyo ?

4 réponses

Salut tout le monde, je vais passer une semaine a tokyo et je ne sais pas trop quoi faire...???

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Didier
18 Novembre 2013
10:13

Peut-être faut-il chercher dans les motivations qui t'ont donné envie d' y aller...

18 Novembre 2013
13:02

Tokyo c'est une ville gigantesque, tu trouveras toujours de quoi faire!
Moi j'aimais bien Ueno pour trainer le soir et boire un pot avec mes amis avant le dernier metro! Mais si tu préfères les ambiances club, va à Roppongi, mais je te conseille de ne pas y aller seul.

TrucBidule
18 Novembre 2013
23:02

Je suis assez fan de Golden Gai pour les soirées. Des petits bars pour rencontrer les locaux,...

Franchement, je pense qu'on peut sortir partout dans Tokyo avec plein d'ambiances différentes (bars, maid café, live house, karaoké, club,....)

nico
20 Novembre 2013
23:04

Si tu sors sur Shibuya, essayes d'aller faire un tour au lockup pour l'expérience fun, la bouffe est par contre naze. Mais ça vaut le coup d'oeil !

Dans le même genre le roborestaurant à kabukicho offre un spectacle des plus wtf japan :) ( ~30€ repas + spectacle )

Si tu es méloman vers Roppongi il y a un bar de jazz super qui s'appelle le blue note, tu peux trouver le programme des artistes sur leur site, l'entrée nécessite une réservation et coûte entre 50 et 75€, mais le cadre et le spectacle les vaut :)

Bon séjour !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.