M'accompagner au Japon vers septembre 2015 ?

1 réponse

Je suis une personne simple qui adore apprendre. Je souhaite pouvoir trouver au moins une personne qui veut bien faire le voyage avec moi, mais se ne sera pas seulement pour 1 mois,... J`ai déjà économiser assez pour y aller pendant 1 mois, mais mon but, c`est d`y aller pour 6 mois, m`inscrire dans une école de là bas, et puis de pouvoir travailler à temps partiel, j`ai plusieurs correspondants(es), à Osaka, à Kyoto et à Tokyo. Elles(ils) me donnent des prix, des idées et des conseils pour que me facilité la vie :-)
La personne qui m`` accompagnera, devra être : respectueux(euse), honnête, loyal, pas de coup bas, pour le reste vous devez être vous même lolll
Je souhaite, aussi, visiter les lieux, allez aussi me divertir ( bien sûr ), et pouvoir parler avec eux, même si ils risquent de me trouver énormément grand loll

Si vous êtes intéresser, écrivez-moi.
***Je ne pars pas de France, mais bien du Québec( Canada ). Nous pouvons toujours nous rejoindre à un endroit précis**
Sur ce, Merci!

Demande intéressante ?
1/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Romain
08 Août 2014
00:06

Coucou, je penses partir vers octobre 2015 à tokyo pour un an.
Je comptes m'inscrire à Toshin. Une école à Tokyo qui donne des cours de japonais aux étrangers.
N'hésite pas à m'écrire.
Tu peux jetter un oeil sur ma chaine youtube qui parle exclusivement du japon et de mes expériences la bas en cherchant Romain godeau sur youtube.
j'espère à très bientot.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.