Jeune mais passionné, cherche personnes qui savent s'amuser pour le Japon !

1 réponse

Je vais essayer de faire concis et précis ;

Mes amis de toujours ne peuvent me suivre, étant plongés dans leurs études diverses, je me retrouve seul pour réaliser ce voyage ;
Maintenant je me vois pas trop y allé seul, pour la simple et bonne raison que c'est tellement plus amusant et enrichissant de vivre cette expérience avec un groupe ... c'est pourquoi : je propose a qui veut/peut/convient de la partager avec moi ^^

Alors j'annonce je suis pas geek, mais d'autres diront qu'aimer le japon c'est une forme de geek =p

j'ai 21 ans, garçon, cheveux brun ( ca peut être un critere important ! ) aime : le japon, certains mangas dont : samurai champloo ou kimi ni todoke ( ouais je sais aucun rapport entre les deux )
film : memoires d'une geisha jeu : onimusha ( accessoirement )

passionné par : les paysages japonais et en particulier les jardin japonais , d'ailleurs souhaite devenir architecte spé jardin japonais .

Aime encore : le visage rond, les yeux en amendes , les cheveux bruns ... bref les japonaises

voila c'est un peu pres tout ce qui a besoin d'être dit a ce niveau là , quand a ma recherche j'ai pas beaucoup de criteres , seulement que :
- cherchant a conserver le coté "fou" et irresponsable de ce voyage, une personne trop âgé ça le ferait pas , d'ailleurs une personne trop rigide/stricte ou se sachant pas vraiment déconneur ça le ferait pas ^^

vos passions peu importe on aura toujours le japon en commun

une derniere conditions, et la peut etre réside la petite touche original :
Ce voyage est prévu en avril 2014 ( voire plutot ) ce qui nous donne 1 ans , les personnes éventuellement intéressé j'aimerais un tant soit peu les connaître avant , et pas 2 jours avant le vol ou directement la bas .

C'est pourquoi je laisse l'adresse suivante a laquelle vous pouvez me contacter : lexlaflex3@gmail.com

Merci a tous !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Karim l'arabe
09 Avril 2013
20:13

écoute l'ami tu va devnir mon meilleur ami tien mon skype zerkaa61 ou mon facebook karim bahjaoui

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.