Au Japon en octobre 2013

4 réponses

Bonjour a tous et toutes,

Voilà fan du Japon je repars pour mon 2e voyage dans ce merveilleux pays en octobre. Mon premier voyage était avec un ami et à été extraordinaire mais malheureusement il n'est pas disponible pour celui-ci.

Ce genre de voyage est toujours plus apprécié en bonne compagnie histoire de partager des souvenirs avec quelqu'un.....

J'ai déjà un petit programme pour l'instant, mais bon il n'est pas figé dans la glace non plus, Tokyo, Kyoto, Takayama, Kanazawa et le parce des alpes Japonaise pour un retour aux sources et profiter des magnifiques onsens. Le but de ce voyage est le contact avec la population japonaise.

Ah oui pour les présentations je suis homme de 38 ans, très cool. ;-) ( je sais c'est court comme présentation )

Pour le départ celui-ci se fera de Paris.

Si vous voulez des infos ou que vous êtes tenté alors...

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Sylviane
24 Mai 2013
20:31

Bonsoir Didier,
Dis moi tu as travaillé toute ta vie pour pouvoir te payé ton voyage en deux temps? Et la tu cherches un compagnon de voyage pour combien de temps?

jerome
24 Mai 2013
21:55

Bonsoir,

"Le but de ce voyage est le contact avec la population japonaise."
-> Alors il faut partir seul! Car là tu n'as pas le choix (à moins de tomber sur les expats).

Sinon, tu parles japonais?

flo
24 Mai 2013
23:20

Par seul jy serai aussi en octobre et crois moi seul on rencontre pleins de gens jen suis a mon 5eme voyage

Didier
25 Mai 2013
09:16

Bonjour a vous, je vais mettre les réponse dans l'ordre....

Sylviane, non je n'ai pas économisé toute ma vie ( je suis encore jeune ..... ) :-).
Pour me payer ces deux voyage, je suis fan du Japon, je l'ai toujours su j'y ai fait un premier passage il y a deux ans et cela m'a confirmé ce que je pensais. Maintenant j'aimerais y aller tout les deux ans. Enfin si toutes les conditions sont réunies.

Jérôme, effectivement je pense que dans un premier temps tu as raison, si tu es seul cela te poussera plus à aller vers les autres, mais comme j'ai dit c'est l'idée de partager des super moments avec quelqu'un d'autre aussi qui me plait.

Flo, pourrais tu m'en dire plus sur tes 5e voyages.... Je suis toujours preneur des expériences des autres.

Merci a vous trois.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.