Compagnons de voyage dans le Kanto en septembre 2014

3 réponses

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 33 ans et je cherche des compagnons de voyages (homme ou femme) pour le mois de septembre 2014 (du 13 au 28). J'effectuerai mon voyage dans la région du Kanto : Tokyo, Shizuoka, Peninsule d'izu et si le temps le permets Okinawa. Je précise que ce sera mon 5e voyage et que j'ai un niveau de japonais moyen (N3 et en attente de passage du N2).

Pour mes futurs compagnons (s'il y a), nous ne sommes pas obligés de faire le voyage ensemble, on peut se croiser la bas et aviser ensuite.
Mon billet et mon logement (appart) sont "quasiment" réservés (je les prends debut aout).

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

03 Août 2014
18:44

Salut,
Je serai au japon du 11 au 24 et a tokyo du 17 au 24 septembre.
Mon niveau de Japonais est inexistant et je ne serai pas contre de parler un peu français durant mon séjour.
Si tu es partant, on pourra se retrouver sur place?

Bonne soirée,

Nicolas

04 Août 2014
17:09

Salut Nicolas,

On peut se retrouver sur place, il n'y a pas de problème. Laisse moi tes coordonnées pour qu'on s'organise cela.

A+

05 Août 2014
22:41

Parfait, je te laisse mon adresse email: tossings.n@gmail.com

A bientôt

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.