Compagnons pour un voyage au Japon (fille ou garçon)

8 réponses

Bonjours, Je n’ai pas prévus encore de date précise pour mon voyage au Japon. Mais ce qui est sur c’est que j’ai énormément envie de m’y rendre, plus particulièrement a Tokyo.
Je n’ai trouvé qu’une personne dans mon entourage désirent m’accompagner mais je pense que si on est que deux ça ne risque pas d’être aussi bien.
Alors je souhaiterais savoir si des gens qui avait déjà ou non prévus un voyage au japon et qui cherchai des personne en plus, pour partager les frais d’hébergement ou autre. Que je suis a leurs disposition ( on vas dire ^^ )
J’ai 18 ans, Je suis un garçon. Je suis vit dans la région parisienne.
Pour moi tout est bon pour faire la fête, si il faut se coucher tard et se lever tôt, ça ne me pose aucun problème.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Andrewkei
17 Juillet 2012
19:13

Je compte partir bientôt aussi. Je ne sais pas encore exactement quand la date reste à fixer, j'ai 19ans et je suis en région Parisienne aussi, ça me dirait bien. :)
Ca pourrait être cool !

Anthony
17 Juillet 2012
19:31

Merci de ta réponse. Pour la date j'opterais Vers le début du mois d'août 1 semaine ou 2 me semble suffisant pour un premier voyage.
Alors si ça te convient, on pourrais s'y mettre dés maintenant pour programmer notre voyage =) !

Anthony
17 Juillet 2012
19:33

2013. mes vacance de cette année sont déjà prévus *

Max
17 Juillet 2012
20:22

Salut Anthony,
Je suis dans le même cas que toi (Mis à part que j'ai 17 ans, mais je compte faire mon voyage qu'en 2013 donc je serais majeur)
J'ai déjà commencé à préparer mon voyage sur la base de Gael (cf: Partir au Japon pour 1800e), mais sans spécialement me soucier du budget.
Après je sais que 2013 ça peut paraître tardif, mais perso j'peux pas faire autrement...

Si t'as d'autres questions ou que tu retiens ma "candidature" envoie moi un mail (J'vais pas pondre un pavé et étaler ma vie sur le site) :P

Bonne soirée, Maxence.

Anthony
17 Juillet 2012
22:35

C'est génial ! Car je partais un peu sur le même principe que toi concernant le voyage avec un budget de 1800€. Tu es retenu, bien sur ! =P
Je pense que ça serait bien si on commençait a partir de la rentré scolaire.
tu peux répondre sur mon mail '' titinho_78@hotmail.fr''. ;)

Andrewkei
18 Juillet 2012
00:57

Je t'ai envoyé un mail. :)

ouissal
21 Juillet 2012
03:30

bonsoir cest ouissal je suis marocaine jhabite a dubi, jai lintention daller fin aout donc si ya kelkun dinteressé on pourra se voir labas ça serait genial je suis kelkun de tres vivant qui aime bouger 24h sur 24h jai 23 ans donc si kelkun est partant faites moi signe c est mon email : ouissal.arbouch@hotmail.fr

Zhira
02 Août 2012
06:34

Coucou ouissal !!!!! Je pense que ça pourrait pour nous alors voilà je suis zhira on part avec ma sœur au Japon le 24 août 2012 jusqu'au 3septembre , ben voilà j'ai 22 ans ma sœur en à 19 on est des étudiantes algérienne !!!! Folles enthousiastes à l'idée de réaliser notre rêve !!!!! Et comme on dit plus on est de foux plus on rit ça serait génial si on pouvait se retrouver la bas voilà !!!!! Pour plus de détails ..... Voilà mon mail kukakuvskaien@hotmail.com

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.