Cherche compagnons à Tokyo pour sortir et découvrir à plusieurs

8 réponses

Salut, je m'appelle Amin, j'ai 20 ans et je suis mi Japonais mi marocain.
je suis maintenant à Tokyo depuis 4 jours et je vais y resté pendant un an, malheuresement je ne connais pas beaucoup de monde sur Tokyo. je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit vu le nombre de fois où j'ai voyagé et vécu dans le monde. je poste cette demande car je suis partant pour toute proposition de sorties, découvertes, nouvelles expérience... et surtout dans un esprit de recouvertes,de belles rencontres, et de belles surprise à deux ou plusieurs peu importe. Donc si vous êtes intéressés pour sortir, ou visiter à plusieurs contactez moi

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

cecilia
24 Août 2014
16:18

Salut ! Je reviens d'un séjour au Japon, notamment Tokyo. Si tu veux rencontrer des gens, certains parlant français, va au bar SPEAK EASY. C'est l'arret Otsuka sur la yamanote line ! A la sortie de la gare JR (a ta gauche, un seven eleven normalement), tu vas tout droit en traversant la rue et c'est au 2e ou 3e étage ! Par contre le nom est en japonais... Si tu ne sais pas le lire, renseigne toi sur internet avant ;)

nkgwamin
24 Août 2014
18:57

Salut ! et merci beaucoup pour ta réponse elle me sera très utile puisque c'est bien le genre de critères d'endroit que je recherche pour faire de nouvelles rencontre :D

cecilia
24 Août 2014
21:14

J'espère que tu t'y amuseras et y feras de nouvelles connaissances ! Tiens moi au courant si tu peux, ca me ferait plaisir !
ja ne :)

25 Août 2014
02:16

Salut Amin ! Cela fait un mois que je voyage avec mon sac à dos au Japon. Je suis actuellement sur Tokyo jusqu'au 3 Septembre et dispo sauf le week end ^-^ Au vu de ton poste je pense que l'on s'entendrait bien donc si tu es intéressé recontacte moi.
Mata ne.

nkgwamin
25 Août 2014
06:30

Salut Alexxx haha, intéressant j'espère que t'as pu en profiter à max de ce voyage, "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... Elle est mortelle. "Paulo Coelho. Sinon pour Tokyo contacte moi car j'arrive pas à trouver la rubrique msg privé sur ton profil. Gmail: nakagawa.amin@gmail.com/ Fb: Amin Nakagawa

Cecilia : je pense que je m'y amuserai c'est sur vu la description du coin sur le site :D laisse moi ton mail pour que je te tienne au courant ;)

25 Août 2014
10:48

Salut Amin,
A défaut de se croiser lundi à l'école, si ca te branche on peut se faire une journée visite/promenade vendredi ! (J'arrive jeudi après midi, mais je vais avoir besoin de me recaler et dormir je pense ;) )

nkgwamin
26 Août 2014
04:38

Salut Vincent je t'envoie un mail demain ;)

Nico78
26 Août 2014
08:20

Salut Amin,

je serai sur Tokyo du 8 au 13 décembre pour finir mon circuit japonais de 3 semaines... Je logerai sur Asakusa donc si tu souhaites sortir et visiter durant cette semaine ça pourrait être sympa! ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.