Ascension Mont Fuji et retrouvailles entre gaijins

2 réponses

Salut tout le monde!

Je pars pour la 1ere fois au Japon cet été (30 juillet - 23 aout) et je serais notamment sur Tokyo du 30 au 7 aout, période pendant laquelle je compte faire l'ascension du Mont Fuji et jme dis qu'a 2 déjà ça pourrait être beaucoup plus sympa! Apres je passe par Osaka/Kyoto/Hiroshima donc si quelqu'un aurait envie d'une petite retrouvaille entre gaijin dans ces villes ou même sur Tokyo ben n'hésitez pas ça pourrait etre cool! :)
Un peu plus sur moi: jsuis un homme de 20 ans de Toulouse (j'ai un léger accent.. ;) ) qui parle bien anglais et 'connait' quelques rudiment de japonais, sinon passez quand même un super séjour à vous tous les kanpaiens! :D

Demande intéressante ?
3/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

27 Juillet 2014
21:20

salut
nous sommes à tokyo du 10 au 18 et nous comptons faire le mont fuji dans la nuit du 15 au 16.
nous aussi on a l"accent, mais de toulon et à nous deux on a 4 fois ton age
si ça te tente...........

27 Juillet 2014
21:23

en fait je viens de voir que les dates correspondent pas, désolé

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.