Tickets de concert Ayumi Hamasaki

3 réponses

Bonjour,
grand fan de Ayumi Hamasaki, je cherche desesperement un site ou une facon d'acheter des tickets de concert de la France pour aller la voir. Si quelqu'un sait, merci d'avance.

Question intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Akshell
18 Août 2012
23:36

Je dirai que c'est quasiment impossible, les sites officiels de vente de tickets, pia ou lawson ne vendent pas à l'étranger, souvent la restriction est dès le paiement limité aux cartes bancaires japonaises, soit c'est à l'envoi hors Japon qui n'est pas géré. Souvent ces tickets sont attribués au hasard, impossible de savoir ou l'on sera placé à l'avance.

Il reste deux autres possibilités :
- la revente directe via yahoo auction en passant par un site d'achat qui fait proxy genre fromjapan.com mais il faut voir que la meilleur période de revente c'est 2 semaines avant un concert, donc ça laisse très peu de temps pour que le vendeur envoi le ticket au proxy puis que le proxy le réexpédie, le recevoir et partir au Japon pour le concert.
http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?ei=UTF-8&p=%E6%B5%9C%E5%B4...
C'est pas impossible mais ça me parait risqué, parfois c'est en vente plus longtemps à l'avance, mais ce sont en général des places familiales placé très loin.
- Et la dernière, ce sont les magasins de reventes sur Tokyo, j'en connais au moins deux, un à Harajuku, à peu près au milieu de Takeshita-dōri sur la gauche. L'autre à Ueno en sortant de la gare et en descendant la Chuo Dori vers Akihabara. Selon le concert et l'artiste on peut en trouver jusqu'au matin même du concert, mais c'est pareil il vaut mieux y être 2 semaines en avance.

Gally
19 Août 2012
13:12

L'année dernière, j'avais acheté des places pour un concert d'Ayu à Nagoya, depuis la Belgique. Si mes souvenirs sont bons, priorité à la Team Ayu. Les fans servis, le reste est mis en vente par un système de loterie. Si tu ne gagnes pas à la loterie, il faut se rabattre sur Yahoo Auctions.
Pour tout ça, je passe par un intermédiaire : ccMelon (qui prend 20% au passage) et je fais livrer les places de concert à l'hôtel/ryôkan où je loge pour éviter la perte des places par les services postaux et les frais d'envoi.
Finalement, le concert à été annulé, je leur ai renvoyé les places et j'ai été remboursée. Ils sont fiables, ils m'avaient déjà aidées pour des places pour Namie Amuro en 2008.

Si tu veux augmenter tes chances, tu peux t'inscrire à la Team Ayu en suivant ce guide : http://ayuangel.com/index.php?page=dossier_sinscrire_team_ayu

19 Août 2012
17:56

Merci beaucoup pour ces infos tres utiles et pour avoir pri le temps de me repondre

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.