Spectacles de tambours japonais à Tokyo ?

4 réponses

Bonsoir !
J'aimerais savoir où on peut assister à des spectacles de tambour sur Tokyo et alentours !
Ci quelqu'un peut me renseigner ça serait au top !

Merci !

Par Uzume Publié le 05 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

06 mars 2016
19:47

c'est un peu compliqué comme question, surtout sans dates...car a vrai dire je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'endroit ou il y a régulièrement du taiko.
tu peut en voir lors des matsuri (par exemple lors du sanja matsuri à tokyo), sinon il existe des festival consacré au tambour comme le Narita Taiko Festival qui se déroule le 9 e 10 avril de cette année.
sinon quelques troupe jouent à l'international et en national comme Oedo Sukeroku Taiko ou Kodo, il faut suivre leur actualité et voir si il y a des concerts lors de ta visite.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
06 mars 2016
20:13

oui en effet sans les dates c'est compliqué ! Je pars du 14 au 27 mars ! en tout cas merci de ta réponse ! du coup je vais approfondir ma recherche !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 mars 2016
21:43

Arf, j'avais trouvé un festival de taiko mais c'est le 13/03 dans la préfecture de chiba. J'ai trouvé quelques événements comportant du taiko, mais juste des petites fête dans des petit villages à plus de 2h de Tokyo... donc ça risque de pas être très spectaculaire...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
07 mars 2016
12:39

Il y a un festival de Taiko à Matsumoto, c'est sur 2 jours fin juillet, avec concerts vus sur le château. C'est à 2 h de Tokyo.