Recherche encyclopédie Suikoden à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour,

En vue d'un voyage qui approche à grands pas (Octobre), le fan de la série Suikoden que je suis aimerait mettre la main sur le Graal de tout fan de la série: l'encyclopédie Genso Suikoden Kiwami Encyclopedia (幻想水滸伝 極 大事典).

Sur internet je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus, en boutique je pense que les chances sont maigres mais ça va pas m'empêcher de chercher. Seulement... je ne sais pas où chercher ? Konami a bien une boutique dans Tokyo mais à part quelques CD il semble ne plus y avoir grand chose sur Suikoden. Y a-t-il des librairies spécialisées en JV où j'aurais de meilleures chances de trouver mon bonheur ?

Mathieu

Par Mathieu Publié le 24 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

TheGrintch
25 juin 2014
01:32

Salut,

Je ne sais pas si on a droit de publier des liens, mais après quelques minutes de recherche:

http://www.ebay.fr/itm/GENSO-SUIKODEN-I-II-ENCYCLOPEDIA-Encyclopaedia-J…

Cordialement

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Mathieu
25 juin 2014
11:21

Bonjour,

Merci mais il ne s'agit malheureusement pas du livre que je recherche. Ce que tu as là c'est un livre dédié à Suikoden 1 et 2, l'encyclopédie que je recherche (voir visuel ci-après) englobe beaucoup plus de jeux que ça.

http://www.favslist.com/photos/pages/x1/Genso-Suikoden-Kiwami-Encyclope…

Mathieu

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Captain
25 juin 2014
14:28

Ce livre étant sorti uniquement via le site online Konami, et pas en magasin (pas d'ISBN), et de plus en nombre limité, je ne pense pas que tu le trouveras en neuf. Pour te rabattre sur les magasins d'occasion:
Le Super Potato d'Akihabara propose de nombreux livres d'occasion sur toutes sortes de jeux (baston, RPG,...) et dans différents styles (artbooks, guides, encyclopédies, memorial albums,...).
N'hésite pas à aller aussi dans les Mandarake. Et éventuellement, imprime ton image, tu pourras la montrer aux vendeurs des magasins si tu ne trouves pas.
Ceci dit, bon courage pour le trouver car il est très rare, sur Amazon Jp il se vend d'occasion aux alentours de 37.000 Yen...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mathieu
26 juin 2014
20:57

Ouais je sens que ça va être coton... je me donnerai une aprem, on va bien voir ! Au pire je sais que je peux l'acheter sur Amazon mais effectivement à prix d'or...

Merci pour l'aide !

Mathieu