Points de vente de cartes Pokemon à Kyoto ?

2 réponses

Salut à tous !

J'habite à Kyoto pour 3 mois cet été (jusqu'à fin septembre), et bien que je prévoie de bouger de temps en temps vers Tokyo et Osaka (où il y a des Pokemon Center), j'aime m'acheter des paquets de cartes Pokemon de temps en temps.

J'aimerais donc savoir si vous saviez où je peux en acheter ailleurs qu'au Pokemon Center, directement dans Kyoto? J'ai un peu zieuté dans les konbini, je trouve des cartes Yokai Watch et autres séries mais pas Pokemon... (même dans les magasins seven-eleven qui proposent pourtant l'édition limitée bento box + carte Pikachu en promotion du dernier film qui va sortir).

J'habite vers Higashiyama mais je me déplace partout dans la ville.

En vous remerciant d'avance !

Par shinytutu Publié le 04 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,56/5 (9 votes)

05 juillet 2015
00:06

T'as tenté au Yodobashi (juste en face de la gare) ? Ils vendent pas mal de produits dérivés d'anime, je me souviens plus s'il y a des cartes Pokemon mais ça me semble plausible.

Réponse utile ?
3,35/5 (23 votes)
05 juillet 2015
06:46

Je vais aller y jeter un œil, je te remercie. :)