Où trouver les verres fraises de Nana ?

2 réponses

Bonjour, et bravo pour votre magnifique site.

Je recherche désespérément les fameux verres fraises de Nana, pour les offrir à une amie. Sauriez-vous par hasard ou est-ce que je peux les trouver ?

Merci d'avance.

Par Jade Publié le 24 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,82/5 (33 votes)

25 octobre 2015
07:35

Les seuls que j'ai trouvés sont sur Rakuten : http://global.rakuten.com/en/store/suteki33/item/sd09/?s-id=borderless_…

En revanche, la boutique ne livre pas hors du Japon, donc il faut passer une entreprise japonaise pour faire l'intermédiaire si tu tiens à les avoir. La boutique l'envoie à l'entreprise intermédiaire qui à son tour te l'envoie, avec les frais de port qui vont avec (au cas où, je ne l'ai jamais fait, alors inutile de m'en demander plus sur ce sujet).

Réponse utile ?
2,64/5 (25 votes)
Jade
27 novembre 2015
16:44

Merci pour votre réponse ! Malheureusement ces verres la ne sont pas ceux du manga mais du film, et au niveau du design ils s'éloignent beaucoup, je ne sais pas si mon amie comprendra. Bon, il ne me reste plus qu'à les peindre moi même ! Merci quand même !