Où trouver les tubes des posters en tissu ?

3 réponses

Bonjours , je vous expose ma question et ma situation , j'ai des poster en tissu que j'ai acheter à la Japan expo , pour ceux qui savent de quoi je parle , il y a 2 tube en plastique noir en haut et en bas du poster qui maintient et permet d'accrocher le poster , j'en est malheuresment casser 2 , j'aimerai les remplacer , Avez vous un site ou je pourrai les commander ou un magasin où je pourrai les acheter , merci d'avance :)

Par Pelletier Publié le 11 octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

11 octobre 2015
23:00

dans les magasins loisirs créatifs genre artmazia ou les magasins office dépôt on trouve souvent son bonheur pour ce genre de produit.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
13 octobre 2015
21:15

Moi c'était en revenant du Japon, les tringles étaient trop longues pour ma valise… alors je les ai laissées là bas !
Mais j'ai pu avantageusement les remplacer par des tuteurs en bambou achetés en jardinerie, c'est même plus joli.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Pelletier
27 octobre 2015
13:45

C'est une bonne idée tu pourrai m'expliquer plus en détaille commencent tu t'y est pris ?