Où trouver des t-shirts Maximum The Hormone à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,
auriez-vous une bonne adresse pour trouver des T-Shirts du groupe Maximum The Hormone sur Tokyo ?
Lors de mon précédent voyage j'avais espéré en trouver à Harajuku mais je n'ai pas été exaucé.
C'est pourquoi je vous pose la question à tout hasard.

Merci

Par Jérémie Publié le 05 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Mlle Chrysalide
05 mars 2016
22:09

Tu ne trouves en général le merch des artistes UNIQUEMENT lors de leurs concerts ^^'

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Captain
06 mars 2016
12:23

Je confirme. J'avais cherché partout, en vain. Et en allant à quelques concerts punk et rock d'autres groupes (Stance Punks, 9mm Parabellum Bullet, Radiots), quelques jeunes avaient des sweats et t-shirts de MTH. Je leur ai demandé où on pouvait en acheter dans Tokyo...réponse: uniquement aux stands de merchandising pendant les concerts, ou bien via leur boutique en ligne sur leur site, pas de boutique "physique".