Où trouver une flûte Shakuhachi ?

4 réponses

Bonjour Bonjour les Kanpaistes !

Un ami m'a demandé si je pouvais lui ramener une flute Shakuhachi. Quelqu'un sait il où je pourrais trouver ça sur Kyoto, Tokyo ou Osaka ? Et quelqu'un a t-il une idée du tarif ? ( ça a pas l'air donné ces petites bêtes...)

En vous remerciant d'avance

L33nk

Par L33nk Publié le 29 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,30/5 (10 votes)

29 février 2016
23:10

Bonjour
Tu pourras dire à ton ami que c'est un vrai instrument de musique fait main à plus de 2000 euros, ce qu'a payé mon amie japonaise qui en joue depuis des années. Et en 2h j'ai sorti qu'un seul son. Ce n'est pas tu souffles dedans et puis c'est bon. Il aurait du se renseigner avant de te demander un tel objet. C'est comme s'il t'avais demander de lui ramener un violon haut de gamme.

Réponse utile ?
2,82/5 (11 votes)
L33nk
01 mars 2016
08:59

Bonjour,

Merci cest bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation ^^

L33nk

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
01 mars 2016
10:31

Salut,
Tu peux en trouver à Tokyo (magasin Mejiro, Adresse : 3 Chome-17 Shimoochiai, Shinjuku, Tokyo 161-0033) www.mejiro-japan.com/en/top
Par contre comme dis Adri3191 les prix sont assez élevés ¥15,000 pour une version plastique à ¥500,000 pour une en bambou faite main.

Réponse utile ?
3,62/5 (13 votes)
Denis RINCK
11 février 2024
19:01

Svp, où pratiquer une séance de shakuhachi sur Tokyo ou Kyoto
Merci