Où trouver des boutiques de poupées Pullip ?

9 réponses

Bonjour,je vais partir à Tokyo et j'aimerais savoir si il y a des boutiques de pullips (ces poupées qui viennent du Japon ) à Tokyo ou Kyoto.

Merci.

Par tessa Publié le 23 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

Arafinwë
23 février 2016
17:45

Hello !
Tu en as quelques unes dont des éditions limitées pas facile à trouver à Harajuku au KiddyLand :)
Bises
Ara

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
Clara.Doll
22 Mai 2016
13:01

Bonjour!
Je vais moi aussi bientôt aller au japon et j'aimerais me procurer une (ou deux :p) pullip, je me demandais donc si le prix d'une pullip était moins élevé au japon que ceux sur internet?

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
tessa
22 Mai 2016
13:39

je n'ai aucune idée du pris des pullips au Japon mais il y a peut-être des soldes. C'est ce sur quoi je compte

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Tessa
24 février 2016
22:33

Merci Ara, je suis fan de ces poupées et j'irai voir au kiddyland pour en rapporter un authentique japonaise.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
25 février 2016
12:51

Tu en trouveras aussi d'occasion dans le centre commercial Nakano Broadway (accessible de la sortie nord de la station Nakano).
J'imagine qu'il y a un quartier plus spécialisé, mais à Nakano il y a déjà quelques boutiques...

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Tessa
26 février 2016
12:27

Merci de m'avoir répondu ! Je passerai dans ce centre commercial dès que je serai Japon.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
tessa
26 février 2016
21:00

bonsoir histoirede, J'ai vu que tu connaissais bien Kyoto. Y-a-t'il possibilité de faire maquiller en geisha mes deux petites filles ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 février 2017
18:48

Bonjour,
Vous avez aussi les boutique azone doll et filicity au radiokaikan de Akihabara, toujours à Akihabara il y a le mandarake et la boutique ami ami . N'hésitez pas à tapper les noms sur le net pour avoir les plans et pour pouvoir vous repèrer

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
tessa
21 février 2017
08:36

merci de cet info mon voyage ayant dû être différé ta réponse est toujours d'actualité