Où trouver des Bluray Ghibli et des consoles d'occasion ?

8 réponses

Bonjour,

Je recherche depuis déjà longtemps un magasin où acheter les Blu-ray japonais Ghibli (ceux avec la couverture de couleur) sur Tokyo.
J'ai déjà effectué une première recherche lors d'un séjour, notamment au Tsutaya de Shibuya mais je n'ai malheureusement pas trouvé (pas assez cherché?)
De plus, je recherche également un magasin où je pourrais trouver des consoles en édition limitée d'occasion, en l'occurrence une PS Vita.
Par avance merci de vos réponses.

Par Shiba Publié le 09 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bach-kun
09 Mai 2014
22:39
Ça m'étonne que tu aies du mal à trouver les blu-ray des films Ghibli, ou alors ça doit être des éditions très spéciales que tu cherches. On les trouve évidemment sur Amazon, mais quand même, ça doit bien poucoir se trouver sur Tokyo...
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Shiba
09 Mai 2014
23:10

Effectivement, aucun problème pour les trouver sur le net.
Cependant je souhaiterai les acheter lors d' un très prochain séjour.
De même pour la console PS Vita.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Voltare
09 Mai 2014
23:10

Pour les bluray dans tout les bookoff entre 3000 et 4000yen. J'ai fait le tour de nombreux bookoff pendants 3 mois pour les chercher.
Dans le Tsutaya à shibuya normalement tu peux les trouver.
Pour les psvita dans les meme magasins

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Shiba
09 Mai 2014
23:23

Merci beaucoup!!
Où puis je trouver un ou plusieurs bookoff sur Tokyo ?
Même la Ps Vita? Je recherche la version Miku Hatsune en wifi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
09 Mai 2014
23:28
En commandant sur Amazon, tu peux te faire livrer à ton hôtel ou dans un combini. ;) Il y a d'ailleurs des gens qui achètent tous leurs "goodies" comme ça quand ils vont au Japon, pour ne pas perdre de temps à courir les magasins.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
thierry
11 Mai 2014
11:26

vas voir aussi a Nakano Broadway metro tozai line station Nakano beaucoup se magasins... le paradis pour les goodies vintages et autres et il y a aussi un immense mandarake je conseil vraiment jy suis aller la semaine dernière aucun regret

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Shiba
13 Mai 2014
13:58

Merci pour vos réponses, j'irai voir lors de mon séjour.
Avez vous quelques informations au sujet de consoles d'occasion ? Des magasins précis d'Akihabara peut être ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Japvat
23 Mai 2014
23:22

Les bluerays ne sont-ils üas incompatibles avec les lecteurs européens? Je prends toujours que les DVD qui aont compatibles. Vos avis?
C'est vrai que öes ghibli sont assez chers même dans les Bookoff :-(
Bonne idée avec la commande amazon, livraison au Japon.