Magasins de jeux et consoles d'occasion à Tokyo ?

8 réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'un séjour a Tokyo, je compte faire l'acquisition d'une PS VITA edition limitée assez chère.
Je souhaite donc l'acheter d'occasion.
Quels sont les meilleurs magasins pour ce type d'acquisition sur Akihabara ou ailleurs sur Tokyo?

Merci de votre aide.

Shiba

Par Shiba Publié le 03 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

kantou
03 août 2014
21:53

salut a toi fait bien attention car la batterie de la ps vita contient du lithium banni par certaine compagnie.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Chris
04 août 2014
01:56

Hi,

en fait ça devrait aller, c'est juste interdit par la Poste, mais comme il y va lui-même pas de souci.

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
04 août 2014
00:18

A Akhiabara il y a Trader, Book Off, Super Potato c'est plus cher mais ils ont du choix et Hard off que je connais pas.

Réponse utile ?
3,53/5 (15 votes)
Angie
04 août 2014
09:24

A Akihabara tu devrais trouver ton bonheur sans problème !! Il y a 2 ans mon copain y a passé la journée pour se choisir du hardware et y a fait des supers affaires (alors que le cours du yen n'était pas aussi favorable que maintenant) ... Il a été notamment chez Sofmap (il avait comparé avec Bic Camera qui était plus cher mais il voulait des composants bien spécifiques). Je te conseille de faire du repérage sur leur site web si tu as un budget limité.
Attention également aux questions de compatibilité : je sais que pour les tablettes graphiques (Bamboo) c'était risqué de faire l'achat au Japon, pour une console je l'ignore mais ça vaut la peine de vérifier ! :)

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
04 août 2014
18:06

Je te conseil d'aller voir dans le Trader qui se trouve prêt du Super Potato à Akihabara ou dans les différents Book Off de Tokyo, tu devrais être en mesure de trouver ce que tu cherches.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Shiba
04 août 2014
22:08

Je note tout ça!
Merci pour tout !
La ps vita que je cherche estla Miku Hatsune wifi.

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
Shiba
11 novembre 2014
21:03

Bonjour,
Simple retour après mon passage : je n'ai pas réussi à trouver la PSVITA que je cherchais.
Je suis passé à Yodobashi, Book Off, gamers, traders, Super potatoe, media land et j'en passe.
Tant pis, je me débrouillerai autrement !
Merci encore à tous!

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Chip&Dale
06 mars 2019
19:24

Bonjour,
Je rebondi sur ce topic vieux de 5 ans parce que je souhaite acheter une ps vita slim d'occasion lors de mon prochain voyage à Tokyo mais que je ne me rend pas bien compte des prix de cette console sur place... Sur super potato elle est à 15 800Y d'occasion mais sur le site e-trader je crois comprendre qu'elle est disponible entre 5 000Y et 8 000Y. Quelqu'un sait quel est le juste prix ? :)
Merci de vos réponses.