Lieux Otaku à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour je vais a Tokyo cet été et je suis un grand fan de mangas je voudrais connaitre les endroits en rapport avec ça juste a Tokyo ou connaitre des événement en rapport avec ça comme par exemple le commiket

Par Onizukas Publié le 24 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

shinjl
24 Mai 2014
09:56

la base le quartier d Akihabara .
A Odaiba il y a le gundam geant plein de commerce dont un Capcom shop et il y a le sega joypolis ( parc d'attraction Sega ).
A ikebukuro il y

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
shinjl
24 Mai 2014
10:01

Je disais donc Ikebukuro il y a le parc d'attraction namco bandai ( naruto one piece dbz ). Il y a le Square enix cafe mais j 'ai oublier le nom de l'arret de metro. Il y a plein de resto à théme google et kanpai seront des meilleurs amis.
Si tu vas a Osaka va passez une journee au parc d'attraction Universal studio ya une attraction Resident Evil. Et ya toujours des boutiques dans tout les quartiers.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sylvain
24 Mai 2014
10:44

Bonjour Onizukas,

L'un des magasins le plus conseillé est Mandarake. Il y en a un a Akihabara et un autre dans le quartier Nakano (galerie Nakano Broadway).

A Akihabara, j'ai bien aimé les magasins Super Potato et Akiba Zone ( j'ai un doute sur l'orthographe des magasins :-/ ). Tu trouves de tout à Akiba Zone (mangas, figurines...) il y a un bar à thème au dernier étage. Quand j'y étais, c'etait consacré à Project Diva. Super Potato n'est consacré qu'aux produits dérivés (figurines, portes clés , déguisements...) mais pas de manga.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sylvain
24 Mai 2014
12:58

Erreur de ma part sur un nom.
Super Potato est un magasin rétro gaming, qui vaut aussi le coup d'oeil ou tu peux jouer à de vieilles consoles comme la nes... Pour y aller il faut mieux se renseigner au préalable et lever la tête car pas évident à trouver (il n'est pas loin du Akiba zone).
Le magasin dont je voulais parler et qui n'est pas le super Potato est ASO bit city, juste a côté de Big Apple, (enseigne facile à repérer)

Pour être sur de ne rien louper, je te conseille d'y passer pas mal de temps , il y a tellement de choses à voir. Sans parler des salles d'arcades !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
24 Mai 2014
16:58
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Onizukas
24 Mai 2014
23:51

Merci pour vos réponse ^^