Bonjour je vais a Tokyo cet été et je suis un grand fan de mangas je voudrais connaitre les endroits en rapport avec ça juste a Tokyo ou connaitre des événement en rapport avec ça comme par exemple le commiket

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

shinjl
24 Mai 2014
09:56

la base le quartier d Akihabara .
A Odaiba il y a le gundam geant plein de commerce dont un Capcom shop et il y a le sega joypolis ( parc d'attraction Sega ).
A ikebukuro il y

shinjl
24 Mai 2014
10:01

Je disais donc Ikebukuro il y a le parc d'attraction namco bandai ( naruto one piece dbz ). Il y a le Square enix cafe mais j 'ai oublier le nom de l'arret de metro. Il y a plein de resto à théme google et kanpai seront des meilleurs amis.
Si tu vas a Osaka va passez une journee au parc d'attraction Universal studio ya une attraction Resident Evil. Et ya toujours des boutiques dans tout les quartiers.

Sylvain
24 Mai 2014
10:44

Bonjour Onizukas,

L'un des magasins le plus conseillé est Mandarake. Il y en a un a Akihabara et un autre dans le quartier Nakano (galerie Nakano Broadway).

A Akihabara, j'ai bien aimé les magasins Super Potato et Akiba Zone ( j'ai un doute sur l'orthographe des magasins :-/ ). Tu trouves de tout à Akiba Zone (mangas, figurines...) il y a un bar à thème au dernier étage. Quand j'y étais, c'etait consacré à Project Diva. Super Potato n'est consacré qu'aux produits dérivés (figurines, portes clés , déguisements...) mais pas de manga.

Sylvain
24 Mai 2014
12:58

Erreur de ma part sur un nom.
Super Potato est un magasin rétro gaming, qui vaut aussi le coup d'oeil ou tu peux jouer à de vieilles consoles comme la nes... Pour y aller il faut mieux se renseigner au préalable et lever la tête car pas évident à trouver (il n'est pas loin du Akiba zone).
Le magasin dont je voulais parler et qui n'est pas le super Potato est ASO bit city, juste a côté de Big Apple, (enseigne facile à repérer)

Pour être sur de ne rien louper, je te conseille d'y passer pas mal de temps , il y a tellement de choses à voir. Sans parler des salles d'arcades !

24 Mai 2014
16:58
Onizukas
24 Mai 2014
23:51

Merci pour vos réponse ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.