Kenji Sawada ?

4 réponses

Comment pourrais-je contacter monsieur Sawada, personnellement, et pouvez vous me donner des renseignements sur les films et téléfilms qu'il a tournés récemment ? Merci de me répondre par mail.

Par eve-lyne lyly Publié le 30 janvier 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

billiejean
30 janvier 2014
20:55

Bonjour,

Cela s'appelle du harcèlement mais sinon c'est tout a fait normal de demander l'adresse d'une star de cinéma et pour les films qu'il a tourné je te conseille Wikipedia

sinon y a des cures qui existent pour les psychopathes

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (3 votes)
billiejean
30 janvier 2014
20:55

Bonjour,

Cela s'appelle du harcèlement mais sinon c'est tout a fait normal de demander l'adresse d'une star de cinéma et pour les films qu'il a tourné je te conseille Wikipedia

sinon y a des cures qui existent pour les psychopathes

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
billiejean
30 janvier 2014
20:55

Bonjour,

Cela s'appelle du harcèlement mais sinon c'est tout a fait normal de demander l'adresse d'une star de cinéma et pour les films qu'il a tourné je te conseille Wikipedia

sinon y a des cures qui existent pour les psychopathes

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Romane
01 février 2014
11:09

@billiejean: n'importe quoi ! Je te conseille plutôt une cure d'intelligence qui s'appelle l'école. Pour contacter une star, il faut passer par leur agence de production ou leur attaché de presse. Sinon essaye de voir son Twitter s'il en a un.