Karaoke au Japon avec des enfants sans parler japonais ?

4 réponses

Bonjour! Je pars au Japon pour les vacances de la Toussaint seule avec mes deux enfants. Mes garçons ont 6 ans et 9 ans.

J'avais bien envie de les emmener dans un karaoke et je me demandais s'il était possible d'y aller avec des enfants d'une part et si tous les menus pour choisir les chansons étaient en Japonais ainsi que les paroles. Mon aîné est fan d'Asian Kung Fu Generation et ce serait fun de chanter l'une de leurs chansons. Enfin si les paroles défilent en japonais on est pas sortis de l'auberge... :D Merci!!!

Par Emilie Publié le 06 octobre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

06 octobre 2012
20:40
Bonjour Emilie, Revenant d'un voyage sur Tokyo ou mes amis m'ont amener au Karaoké, je pense pouvoir répondre à tes questions. Ne parlant pas japonais également, j'ai pu choisir les artistes ou les Titres des chansons en Anglais, par contre tous les menu étant en japonais, c'est mon ami qui m'a configurer la tablette en anglais (On choisis les chansons sur une tablette) Concernant tes enfants, il est vrai que je n'ai pas croiser de famille sur place, mais le Karaoké étant un loisirs, les enfants doivent être accepter En ce qui concerne les paroles qui défilent, ayant pris des chansons anglaise et française, les paroles étaient en anglais et en français et mes amis ayant pris des chansons japonaise, les paroles étaient en japonais
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
ijimax
08 octobre 2012
12:18

Bonjour,

effectivement, Nextsaf a entièrement raison. J'ajouterais seulement que si tu ne veux pas te faire plumer, vas-y par exemple un après midi un jour de semaine, car suivant le moment de la journée (et semaine/weekend), les prix varient de manière très importante.

Nextsaf, tu ne serais pas allé au karaoke Shidax de Shibuya ? :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Emilie
09 octobre 2012
00:32

Bonsoir!

Merci pour vos réponses :)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
12 octobre 2012
15:09
@Ijimax: Non je suis allé sur Shinagawa juste à la sortie de la gare sur la Yamanoté line