Jeu japonais dérivé d'un animé avec un chat rouge ?

5 réponses

Bonjour,

Lors de mon voyage à Tokyo fin décembre, dans de nombreux magasins de goodies, j'ai vu un jeu (genre "just dance") pour enfant dérivé d'un manga ou un animé avec un petit chat rouge et deux enfants qui dansaient dans une rue... c'était une petite chorégraphie pour enfant. Je n'ai pas pensé relever le nom au moment et aujourd'hui, J'aimerai retrouver le nom de ce jeu ou de cet animé !

C'est vague, je sais.....mais cela vous dit-il quelque chose?

Un grand merci d'avance et une excellente année !

Par Edith Publié le 12 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

12 janvier 2015
14:42

Probablement Yokai Watch sur 3DS ;-)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Yokai45
12 janvier 2015
17:25

Pareil je dirais yokai watch aussi. C'est presque plus populaire que pokemon laà bas.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Edith
14 janvier 2015
13:34

C'est exactement ça!!!! merci beaucoup!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
mira8mira3
14 janvier 2015
20:33

Et la chorégraphie était probablement celle-ci : http://youtu.be/VyKLQXOj0ts

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Edith
15 janvier 2015
13:29

oui! c'est tout à fait ça :o)))
merci à vous trois