Grandes boutiques de cosplay à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Je suis au Japon depuis le 6 décembre et à Tokyo depuis le 6 janvier (pour 3 mois) et j'aimerais savoir si vous connaissez de grandes ou denses boutiques de cosplay. Je n'ai pas les moyens d'en acheter plein mais j'aimerais acheter au moins une tenue. Je cherche des cosplay de bon rapport qualité/prix, c'est à dire pas forcement le top du top mais quand même de qualité correct (qui fasse pas déguisement trop amateur ou fait vite-fait) et donc à un prix relativement abordable (disons que mon budget pour une seule tenue va environ de 5000 à 11 000 yens et, pour juste un accessoire, de 1000 à 5000 yens).

Je suis logé à Mitaka, donc pas loin m'arrangerait, sinon pas grave, je suis près à faire de plus longs déplacements si besoin.

Les cosplays (tenues ou accessoires) que je voudrais le plus trouver son ceux-ci :

- Cosplay/accessoires Bioman
- Cosplay/accessoires autres "sentai" ou "Tokutetsu"
- Cosplay/accessoires Saint Seiya
- Cosplay/accessoires Slam Dunk (autres que de l'équipe de Shohoku)
- Cosplay/accessoires Dragon Ball
- Cosplay/accessoires Captain Tsubasa
- Cosplay/accessoires Cobra

Merci à vous ;) Matane.

P.S : Si vous avez le même genre d'adresses pour les figurines, je suis aussi preneur ^^

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

16 Janvier 2013
09:56

Je ne connait pas du tout de magasin spécialisé mais es-tu déjà aller à Akihabara? tu devrais pouvoir trouver des chose même en flânant . Quand je me baladais, je rentrer dans des magasins au hasard et je trouver toujours des choses extraordinaire ! j'ai rammener un tas de figurines DBz comme ça.
Bonne chance dans ta quête

Jean-Baptiste
16 Janvier 2013
11:33

Merci Nadège pour le conseil ;)

Akihabara est assez loin de Mitaka je crois mais, pas grave, j'irai sûrement une journée entière, histoire que le déplacement (et le coût qui va avec ^^) vaille le coup ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.