Giga Puddi ?

4 réponses

Bonjour,

C'est l'anniversaire de mon frère dans quelques jours, et il est fan des Giga Puddi japonais (http://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw pour ceux qui ne connaissent pas :D)

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont déjà vus dans des boutiques japonaises, et si oui, où ? (Je voudrais lui en ramener un à préparer, ou encore mieux, des goodies autour de ça du style porte-clés)

Je suis sûre qu'il serait très heureux de pouvoir en préparer un, ou d'avoir une mini peluche ou un truc comme ça.

Du coup je préfère poser la question avant mon départ, pour savoir si ça existe, et si oui, où je devrais chercher :)

Je serai une semaine à Tokyo, et une semaine à Kyoto et alentours :D

Merci d'avance poutre votre aide, je sais que c'est étrange comme question :p

Par Selphira Publié le 12 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
12 août 2013
14:22

Je n'en ai jamais vu, bizarrement (mais je ne les ai pas cherchés non plus). De toute façon, il y a toujours amazon :

http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_ja_JP=%E3%82%AB%E3%82%B…

Tu peux faire livrer le colis dans un combini de ton choix, pas besoin de t'embêter avec l'adresse de ton hôtel ou autre.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nana
12 août 2013
15:21

Désolée je ne pourrais pas t'aider mais: je ne te remercie pas pour le lien youtube >_<
J&#039;ai la chanson dans la tête maintenant xD

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
12 août 2013
17:41

En fait en regardant plus attentivement, il n'y a rien de disponible sur amazon, la mode est peut-être retombée... Il y a encore des t-shirts sur J-List

http://www.jlist.com/search/all/giga_pudding

et le CD doit encore être trouvable en fouinant un peu.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Michoko
14 août 2013
12:56

Bonjour, je ne pourrai malheureusement pas répondre à votre question mais je suis interpellée par le lien vidéo de votre message, clip où l'on voit des japonais manger chacun avec sa propre cuillère dans le même gâteau, je suis étonnée car je croyais que ça ne se faisait pas au Japon, si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet svp…