Figurines et produits Ghibli moins cher à Tokyo ?

9 réponses

Bonjour, au Japon pour encore seulement 2 semaine j'aimerais savoir si il y a une adresse ou on peu trouver des figurine de mangas ou des article ghibli moins chère qu'ailleurs (peluche, accessoire ou puzzle de kiki la petite sorcière en particulier) Merci par avance ^_^

Par Bakteyo Publié le 20 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

Bach-kun
20 juin 2016
20:03

Amazon.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,15/5 (13 votes)
20 juin 2016
21:12

Oú vous trouvez vous au japon?

(Bach-kun commentaire tellement pas constructif...)

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
19 juillet 2016
10:29

Cherche pas c'est le boulet qui polue kanpai; à chaque questions posées il se fait un malin plaisir de repondre a côté de la plaque ou d'émettre des jugements de valeurs.
Il faut même plus rentrer dans son jeu ...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 juin 2016
00:21

Si vous ne voulez pas acheter du neuf, peut-être qu'il est possible de trouver des produits Ghibli d'occasion dans un magasin Mandarake (j'en ai vu une sacrée collection à Nakano Brodway, dont des tickets du musée Ghibli avec une pellicule de film dessus). Après, je ne garantis pas des prix inférieurs.

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
21 juin 2016
02:34

Hermine a raison, la meilleure adresse est Mandarake!
Ils ont plusieurs magasins dans Tokyo mais les goodies Ghibli étant cher il y en a peu à la revente.
C'est pas neuf mais les produits sont souvent trés bien conservés ou même encore non-ouvert.
Sinon le Donkihote fait quelques trucs Ghibli que je trouve moins cher qu'en boutique officielle...

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Captain
21 juin 2016
09:59

Oui, dans Nakano Broadway (station Nakano, sortie Nord, et tout droit au fond de l'arcade couverte) il y a plusieurs boutiques qui proposent des produits Ghibli. Une qui propose notamment des figurines d'occasion (comprendre anciennes, car pour l'état elles sont proches du neuf), mais très chères car rares, une qui propose beaucoup de puzzles, et une qui propose un peu de tout. Pour le neuf, le prix est à peu près le même dans chaque boutique et boutique officielle Donguri, à quelques yens près. Ca reste cher.
Et pour avoir récemment visité les boutiques Ghibli de Kyoto et Osaka, je trouve que, comparé à il y a 2-3 ans, il y a beaucoup moins de choix. Si tu veux du Kiki ou du Totoro, là tu seras servi. Par contre pour les autres, c'est un peu le désert...

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Bakteyo
21 juin 2016
17:08

Merci pour vos réponses. Desolé je n'avais pas précisé mais je suis à Tokyo, plus précisément à Hachioji. L'idéal serais de trouver un poster ou un puzzle de kiki pour y accroché au mur. Depuis que j'ai fait découvrir à ma petite nièce elle en est fan. J'ai pensé à une peluche de Jiji mais elles sont vraiment très chère.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Bakteyo
21 juin 2016
17:14

Du coup connaîtriez vous un endroit spécialisé dans les puzzles à Akihabara. Je suis déjà allé à Nakano et jetait allé dans le magasin de puzzle avec un puzzle parfait mais j'ai fait l'erreur de pas l'acheter et je ne pense pas avoir le temps d'y retourner. Par contre je conte retourner un Akihabara et à shinjuku.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
22 juin 2016
09:28

bonjour
vous pouvez éventuellement aller voir du côté des magasins de produits d'occasion Hard Off
ils ont des produits emballés état neuf, pas souvent mais ça arrive
un puzzle transparent coute 2000 yen il me semble, j'en ai envoyé à des clients
pas cher et cadeau apprécié
bon séjour