E-book Kanpai guide de voyage au Japon

7 réponses

Bonjour je ne sais pas si le bon endroit pour poser la question mais savez vous quand sortira l'E-book de kampai consacrez au voyage au Japon?Je demande sa car je compte partir Japon dans moins de deux ans et j'aimerais lavoir pour m'y aider.Merci d avance.

Par Francis Publié le 17 juillet 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

17 juillet 2012
20:38

Je fais au mieux, mais j'aimerais pouvoir le proposer autour de la rentrée. ;-)

Pour plus d'infos, je vous renvoie Ă  l'article https://www.kanpai.fr/blog/kanpai-prepare-livre-guide-voyage-japon .

RĂ©ponse utile ?
4/5 (2 votes)
Francis
17 juillet 2012
21:55

Sa serais super a la rentrée je serais un des premiers a lacheter

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Anthony
17 juillet 2012
22:39

Idem pour moi. J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'avertir par mail s.v.p.?

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
17 juillet 2012
22:49
Merci pour votre confiance ;-) Rien de plus simple pour ĂȘtre prĂ©venus par mail, il suffit de s'inscrire Ă  la newsletter, ou alors de suivre Kanpai sur un des rĂ©seaux sociaux (cf. colonne de droite).
RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
Bertrand
18 juillet 2012
15:32

D'ailleurs, sans vouloir te faire trop de concurrence :D, un petit comparatif des meilleurs appli pour partir au japon? :)

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
18 juillet 2012
17:55
C'est un article auquel je pense depuis un moment, il faudrait juste que je trouve le temps de l'Ă©crire !
RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
alix
18 juillet 2012
19:31

je vais l'acheter dés sa sortie. je projette d'aller trois mois au japon.

RĂ©ponse utile ?