Concours manga ?

7 réponses

BOnjour

cetait pour vous demander si vous connaisiez sur intennet des concours manga pour pre_ ado

merci pour vos reponses

byebye

meriam

Par Meriam Publié le 17 février 2013
Question intéressante ?
4,18/5 (11 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

cedric
18 février 2013
02:51

salut je crois que j'en avait vue du cĂŽter de facebook ou sur des forums de fans,ta un peu chercher ou pas du tout.

RĂ©ponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
meriam
18 février 2013
17:01

oui bien sur jai chercher jai passer au peigne fin au moin les 15 premiere page de google mais j'ai rien trouver et je voudrait pas trop les trucs sur facebook et tout car dune jai pas facebook et 2 je voudrait vraiment un vrai truc une association ou un truc dans le geors

merci pour ta reponse sa me fait tout de meme plaisir bonnne journee

RĂ©ponse utile ?
2,14/5 (7 votes)
cedric
18 février 2013
23:53

salut pas de probleme ca fait toujour d'aider d'autres fan comme de mangas sinon ces quoi tes mangas favirie car il me semble que j'avai vue des concours sur un forum de fan de one piece et de bleach,si j'ai un peu de temps j'essayerai de jeter un coup d'oeil,a plus bye

RĂ©ponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
claire
19 février 2013
00:18
RĂ©ponse utile ?
2,29/5 (7 votes)
meriam
19 février 2013
09:39

salut mon manga preferer son fairy tail.jaime pas one piece (me jeter pas des pierres;p) merci pour ton aide cedric :) je vais encore chercher. mais enfaite jai oublier de prciser concour de dessin manga (chui trop bete xp)

bone journee

❌ RĂ©ponse jugĂ©e peu pertinente

RĂ©ponse utile ?
2/5 (4 votes)
Mathieu de Con

19 février 2013
20:48

Sur notre blog il y a des mangas Ă  gagner chaque semaine de type ShĂ”nen si ça t’intĂ©resse. Actuellement on fait gagner le manga Artelier Collection. Faut pas hĂ©siter Ă  nous rendre visite.

http://concoursmanga.fr

RĂ©ponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
meriam
19 février 2013
22:44

Bonjour

Jy jeterai un coup d'oeuil :)

Merci pour linfo

RĂ©ponse utile ?