Comment assister au concert de Gackt au Tokyo International Forum ?

7 réponses

Bonjour,

Je part au Japon le 23 Mai 2016. Je sais que Gackt donne un concert le 27 et le 28 mai au Tokyo International Forum. Je suis une grande fan. Malheureusement je ne sais pas me procurer deux places pour ce concert. J'ai sus qu'il donnait ce concert le jour ou j'ai acheter les billets d'avion.

Pour acheté des places via le site officiel, il faut faire partie du fan club mais celui-ci est réservé uniquement au Japonais(e)s. Il y a trois liens sur le site officiel pour acheter les places en dehors du Fan Club, mais il faut un N° de téléphone Japonais. J'ai écrit en français et en anglais au Fan Club, je n'ai pas eu de réponses. J'ai écrit en français et en anglais à l'adresse officiel de Gackt, je n'ai pas eu de réponses. J'ai écrit à l'office du tourisme de Tokyo, ils m'ont renvoyé au site de Gackt. J'ai trouver des places pour 500 euro, c'est une arnaque sans aucun doute. J'ai même été jusqu'à demander de l'aide à l'Ambassade du Japon à Bruxelles, ils ne peuvent rien pour moi. Je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du Tokyo International Forum pour demander si il est possible d'acheter deux places pour ce concert.

Je tient vraiment à assisté à ce concert car ce sera pour moi l'unique occasion d’assisté à un concert de Gackt. Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai juste besoin de deux place de concerts pour le 27 ou le 28 mai.

Merci d'avance
Behmai

Par Behmai Publié le 23 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

23 janvier 2016
06:03

Ça m'est arrivé souvent et j'ai toujours pu assister aux concerts que je voulais en allant demander des places le matin même à des gens qui en vendent devant la salle!
C'est plus cher et faut souvent "dealer" avec les yakuza mais ça marche au moins^^

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
23 janvier 2016
21:07

Arigatô gozaimashita, je crois que je ne vais pas vraiment avoir le choix pour ce concert ce jour là (^v^)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kamome
24 janvier 2016
18:02

Pour info, les revendeurs aux abords du concert s'appellent des "dafuya". Je suppose que tu ne t'attends pas à des prix cassés...

J'ai jeté un coup d’œil par curiosité. Sur le site de E-plus en tout cas, il ne semble pas impossible d'acheter une place, vu que si j'ai bien compris tu peux payer par carte de crédit et retirer les tickets dans un konbini. Je ne vois pas bien en quoi le numéro de téléphone est indispensable (peut-être comme identifiant quand tu retires les billets ?), donc il est peut-être possible de mettre un faux ? As-tu déjà essayé de te créer un compte ? A mon avis, si tu y arrives, tu as tes chances par la suite. Si ça ne fonctionne pas, tu auras juste perdu un peu de temps. Après, encore faut-il réussir à avoir les tickets avant qu'ils ne soient tous vendus (pour le 28, apparemment). J'imagine que tout part en quelques minutes...

Par ailleurs, il existe aussi des sites de revente de ticket (par exemple : ticketcamp.net), mais il faudrait que tu aies une chance extraordinaire sans parler japonais et sans être au Japon...

Bonne chance !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
26 janvier 2016
14:33

Hello,
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais continuer mes investigations. ;)

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Laurie
25 février 2016
14:32

Je cherche aussi des places et j'ai vu qu'il y en avait sur viagogo, pas sure que ce soit hyper safe mais il y en a aussi peut être pour toi :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Laurie
22 avril 2016
03:12

Salut !

Nous sommes allées voir gackt hier soir à hiroshima (21 avril), ça a été la grosse galère pour les places. Déjà, c'était sold out donc on est passées par ticketcamp, site de revente de places. Il faut avoir un compte (que ce soit pour ça ou les officielles) que tu actives avec un numéro de téléphone japonais. On a demandé à la personne qui nous logeait en airbnb (un expatrié donc on communiquait bien en anglais) et il a gentiment accepté. J'ai essayé d'acheter des places avec ma carte mais elle n'est pas passée et le système est vraiment bizarre car si tu ne paies pas dans l'heure (par carte ou dans un combini), les places sont remises aux enchères et tu ne peux plus les reprendre... évidemment ça a raté, l'histoire à durée deux mois en tout. Finalement un autre contact au japon à bien voulu les payer pour nous et on l'a remboursé après (notre hôte airbnb était aussi d'accord il était vraiment cool). Il a reçu les places par courrier (car il faut mettre une adresse mais à priori tu peux aussi les retirer dans un combini) et on a pu assister au concert sans soucis.

Donc si tu connais quelqu'un demande lui de te les prendre sur ticketcamp, avec son numéro japonais. Si tu ne connais personne qui ne peut t'avancer, tu peux toujours juste demander un numéro de tel a quelqu'un (airbnb), et aller payer les places dans l'heure en combini, ainsi que les retirer direct... pour les officielles il faut aussi un numéro de téléphone et japonais.

J'avais aussi trouvé un site (http://www.japanconcerttickets.com) qui nous permettait de prendre les places officielles avec une commission, à priori ça marche bien aussi. Mais la ou il restait des places en officiel, ça ne nous arrangeait pas pour le voyage.

J'espère avoir pu t'aider !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Laurie
23 avril 2016
20:35

Ah et je précise que depuis le 15 mars 2016, le fan club officiel est ouvert aux internationaux. Si jamais tu deviens membre (6000 yens l'année plus 1000 yens pour la première année), tu peux à priori acheter les places sur le site (et avoir d'autres accès): https://g-and-lovers.com/signup