Commander des Tsum tsum du Japon ?

7 réponses

Bonjour je cherche un moyen de commander des tsum tsum japonais et me les faire livrer en france

Par Baloo70 Publié le 27 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

kitty64
27 février 2015
06:53

Coucou oui cest possible faut passer par un intermediaire style le dite japonicamarket
Va y faire un tour tout est marqué dessus

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
kitty64
27 février 2015
06:53

Coucou oui cest possible faut passer par un intermediaire style le dite japonicamarket
Va y faire un tour tout est marqué dessus

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
David
27 février 2015
09:50

Les Tsum Tsum sont maintenant en vente à Disneyland Paris.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
Alice
01 mars 2015
11:00

Une sélection très minime est disponible à Paris par rapport au Japon, d'où la question je pense !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
M-F
28 février 2015
03:08

C'est quoi les tsum tsum?

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
David
01 mars 2015
11:12

Je reviens du Japon et j'ai un pass annuel Disneyland, je n'ai pas constaté une grande différence dans l'offre de Tsum Tsum entre les 2 pays.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alice
01 mars 2015
11:15

J'en ai pourtant vu beaucoup de différents au Japon par rapport à l'offre parisienne, peut être qu'on a pas fait les mêmes boutiques ^^