Commander des light novel ラノベ en japonais ?

5 réponses

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à une adresse pour commander (avec une carte bleue française), en format kindle ou ibooks, des lightnovels en japonais, s'il vous plait ?

(sur amazon.jp il faut avoir une carte bleue japonaise)

Par Cedric Publié le 16 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

fabien
16 août 2013
09:26

Pour le format papier la librairie Junku (http://www.junku.fr)à Paris filiale de la chaine de librairie Junkudo au Japon peut faire ton bonheur. Comme je reviens tout juste du Japon, j'ai vu que cette enseigne proposait des ibooks ou kindle directement sur place. Je ne sais pas si c'est valable avec Junku paris mais ca vaut peut être le coups de les appeler.

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Cedric
16 août 2013
09:50

Merci pour le lien de ce magasin.
Je viens de leur demander par mail... suivre.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
ijimax
18 août 2013
17:18

Hi !
Pour le format numérique, ebookstore.sony.jp.
Je me fournis ici.
Sinon il y a ebookjapan.jp, même si en fait leur business c'est le manga.
Précision, contrairement à Sony Europe et Sony USA, il n'y a pas d'application Reader sur iPad au Japon. Et le DRM n'est pas ADE du coup impossible de prendre notre appli pour se connecter au Japon.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Cedric
19 août 2013
23:58

J'ai eu la réponse du magasin, et c'est malheureusement non.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cedric
21 août 2013
05:29

Merci pour cette réponse supplémentaire, je vais regarder ça.