Chansons japonaises modernes ?

6 réponses

Vous ne connaitrez pas des chansons chantées en japonais qui ressemble à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=gyJCjbXzcKc

Pas de chansons traditionnelles s'il vous plait plutot des chansons modernes.
Merci

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Florian
20 Mars 2013
13:17

Pour trouver de la musique japonaise c'est pas trop dur au final, tu tapes J-Pop/Rock sur un moteur de recherche et t'aura pas mal de choix !

Après personnellement, j'écoute pour ce qui est du J-Pop : FLOW (groupe découvert à Japan Expo 2012 = ils sont énorme), et pour le J-Rock : Nightmare (opening de Death Note) et The Gazzette (découvert sur Youtube, sa claque bien ^^)

Listen & Enjoy

maud
20 Mars 2013
13:34

La voix de la chanteuse me fait penser à celle d'uplift spice, sinon, dans le même style, il y a one ok rock, pay money to my pain....

20 Mars 2013
13:45

Comme ça, à la première écoute, je dirais Hangry&Angry pour certains morceaux.

20 Mars 2013
18:12

Dans le meme style Wake up d'Ayumi hamasaki de son dernier album.

Nana
20 Mars 2013
18:26

Si tu reçois la télé par l'intermédiaire d'une connexion internet (freebox, livebox, bbox, neufbox, alicebox ou virginbox), je te conseille de regarder Nolife. Ils passent des clips de J-Music de différents genres (pop, rock, blackmusic, etc.).

En outre sur leur site, ils ont listé tous les clips dont ils ont les droits de diffusion, et leur forum a une section J-Music. Cela pourra t'aider à trouver des groupes que tu pourrais aimer.

winchesterkami
20 Mars 2013
21:30

Un peu dans le genre de ta vidéo
=> Maon Kurosaki

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.