Chansons japonaises modernes ?

6 réponses

Vous ne connaitrez pas des chansons chantées en japonais qui ressemble à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=gyJCjbXzcKc

Pas de chansons traditionnelles s'il vous plait plutot des chansons modernes.
Merci

Par Anthony Publié le 20 mars 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Florian
20 mars 2013
13:17

Pour trouver de la musique japonaise c'est pas trop dur au final, tu tapes J-Pop/Rock sur un moteur de recherche et t'aura pas mal de choix !

Après personnellement, j'écoute pour ce qui est du J-Pop : FLOW (groupe découvert à Japan Expo 2012 = ils sont énorme), et pour le J-Rock : Nightmare (opening de Death Note) et The Gazzette (découvert sur Youtube, sa claque bien ^^)

Listen & Enjoy

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
maud
20 mars 2013
13:34

La voix de la chanteuse me fait penser à celle d'uplift spice, sinon, dans le même style, il y a one ok rock, pay money to my pain....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 mars 2013
13:45
Comme ça, à la première écoute, je dirais Hangry&Angry pour certains morceaux.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 mars 2013
18:12
Dans le meme style Wake up d'Ayumi hamasaki de son dernier album.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nana
20 mars 2013
18:26

Si tu reçois la télé par l'intermédiaire d'une connexion internet (freebox, livebox, bbox, neufbox, alicebox ou virginbox), je te conseille de regarder Nolife. Ils passent des clips de J-Music de différents genres (pop, rock, blackmusic, etc.).

En outre sur leur site, ils ont listé tous les clips dont ils ont les droits de diffusion, et leur forum a une section J-Music. Cela pourra t'aider à trouver des groupes que tu pourrais aimer.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
winchesterkami
20 mars 2013
21:30

Un peu dans le genre de ta vidéo
=> Maon Kurosaki