Un bon site pour acheter des goodies japonais ?

5 réponses

Bonsoir,

J'ai profité de mon voyage au Japon pour ramener pas mal d'objets idiots et donc indispensables, mais je ne parviens pas à trouver de site qui recense ces objets et les vende. Enfin il y a bien Japantrendshop, mais ça semble pas hyper à jour et les tarifs varient de "trop cher" à "arnaque absolue". J'ai bien trouvé un site qui fait l'intermédiaire pour des tarifs acceptables (SOSJapan) mais ça nécessite de savoir ce qu'on cherche. Or moi justement ce que j'aimerais c'est un site (ou même un blog) recensant les dernières bizarreries trouvables chez Yodobashi, DonQuijote et consorts. Est-ce quelqu'un aurait ça sous la main ?

Par Mathieu Publié le 25 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,30/5 (20 votes)

26 janvier 2015
04:18

Salut Mathieu!

Je comprends bien ta problématique, j'ai eu la même quand j'habitais encore en France.

Japantrendshop profite vraiment trop de la naïveté des clients, les prix sont vraiment exorbitants.
Et malheureusement je ne connais pas d'autres sites à part peut-être Strapya world:
http://www.strapya-world.com/categories/Japanese-Gadgets-and-Zakka/2331…

Ma seule solution était certaines boutiques sur Ebay!
Les japonais ou les expats qui vendent sur ces sites font généralement des prix correctes!
(Je vais d'ailleurs ré-ouvrir la mienne trés bientôt^^)

Je sais pas trop si ma réponse a aidé...

Réponse utile ?
3,10/5 (10 votes)
gilles
26 janvier 2015
05:06

sinon il y amazon japon en passant par une inscription sur le site de TENSO
qui une plateforme
d'expedition tu peu te faire livrer en france de plus il ont
divers autre site propose tel rakouten ,san net shop, yahoo shopping et d autres, de plus le site est en anglais et l inscription et rapide

Réponse utile ?
2,80/5 (10 votes)
edith
26 janvier 2015
12:56

Il y a le site MODES4U ( http://www.modes4u.com/)
c'est un site sûr et ils sont faciles à joindre (en anglais et français également) et ils n'hésitent pas à rajouter d'autres petits goodies en cadeau !

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
edith
26 janvier 2015
12:59

... puis il y a toujours les salons "Made in Asia" et "Japan Expo", je pense qu'il y en a aussi en France!

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
30 janvier 2015
15:55

bonjour,

Merci pour ces réponses ! Alors pour le coup le salon "Japan Expo" je les mets dans le même sac que japantrendshop: grosse, grosse arnaque. Et une vision hyper cliché du Japon qui plus est... sans parler de la foule qui s'y trouve !

J'ai regardé les autres sites, modes4you a quelques trucs mais c'est vraiment très ciblé (straps de téléphones etc). Strapya gadget pas mal du tout par contre, j'y ai découvert pas mal de choses ! Mais du coup si je comprends bien le mieux reste quand même d'acheter sur ebay, je vais essayer de repérer des vendeurs raisonnables et avec un bon choix de marchandises. Camcrem hésite pas à me transmettre l'adresse de ta boutique quand tu vas la rouvrir !