Animation : différents Fate ?

1 réponse

pourriez vous m indiquer les liens entre fate zero,fate stay night et fate stay night le filme svp?

Par axis Publié le 01 avril 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Ngee
01 avril 2013
19:14

Fate stay night est le premier animé sorti mais par contre l'action se déroule après 'fate zero' mais il vaut mieux le regarder en premier car l'animation a mal vieillit et ça ne gêne en rien la compréhension de l'histoire bien au contraire

Pour le film on peut s'en passer mais sinon il vaut mieux le regarder après fate stay night. Le film reprends la seconde version de l'histoire du light novel.

Bref dans fate zero vous comprendrez un peu mieux le pourquoi de fate stay night vu que l'action se déroule quelques années auparavant et explique le pourquoi du comment ^^. Mais je vous conseille tout de même de regardez fate stay night en premier