Acheter un uniforme de lycéen au Japon?

2 réponses

Salut tout le monde ! :)

Ma question peut sembler bizarre mais est-ce qu'il est possible d'acheter un uniforme de lycéen (pour homme) à Tokyo? (Pour cosplay)

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Par Stephane Publié le 21 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

21 octobre 2014
17:02

Bonjour Stephane,

Je connais une marque du nom de conomi qui fait de très jolis uniformes : http://www.conomi.jp/
Il y a des gammes pour filles, garçons et pour enfants, avec tout les accessoires possibles.
Je ne sais pas ce que ça vaut pour les garçons, mais j'ai moi-même quelques vêtements dont je suis satisfaite : les tissus, les coutures et les détails sont de bonnes qualités.

J'ai visité la boutique située Harajuku. Elle n'est pas très grande mais tu y trouveras peut-être ton bonheur : http://www.conomi.jp/shoplist.html
Il y a un lien vers la MAP, juste en dessous de la photo.

En espérant avoir été Utile.
Bon courage ! (๑^ᴗ^๑)/

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Camcrem
21 octobre 2014
19:32

Ah ba c'est trés simple il faut aller au Don quijote!
Prononcé donkihōte ( ドンキホーテ) en japonais, c'est une chaine de magasin avec en général plusieurs étages qui est considéré comme un "bazar" ou du moins un endroit où il y a de tout!!
Il y en a plusieurs à Tokyo, impossible de les louper!
Et j'y achète en général les tenues de lycéens/lycéennes pour mes amis en France.

En plus de ça la qualité est pas trop trop mal et les prix sont "raisonnables"!