Acheter figurines et artbook à Osaka ou Kyoto ?

4 réponses

Bonjour, nous sommes en famille au Japon et quittons Tokyo. Mes fils sont déçus de ne pas avoir trouvé leurs figurines Street Fighter ainsi que le Art Book avec les dessins couleur de Monstre Hunter que nous avons vu à l'Expo de Shibuya. Nous allons à Kyoto puis Osaka. Savez-vous où nous pouvons trouver cela? Merci beaucoup pour votre aide.

Par Françoise Publié le 07 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,89/5 (9 votes)

Yannick
07 août 2014
15:43

Hello
Tu trouveras plus sur Osaka que Kyoto, du côte de Den Den Town surnommé le "petit Akihabara". Ou sinon dans le magasin Mandarake d'Osaka mais qui est plus excentré par rapport à Den Den Town.

Bonne recherche

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
Bach-kun
07 août 2014
15:53

Des goodies Street Fighter et Monster Hunter, il y en a des tonnes, alors là vous cherchez sans doute une aiguille dans une botte de foin. Ça vous aiderait sans doute de commencer par faire une recherche sur Internet, par exemple sur Amazon, pour avoir la référence exacte de ce que vous cherchez (voire le commander directement dessus, ce qui libérera du temps pour les visites !).

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
07 août 2014
16:32

Le Mandarake d'Osaka se trouve ici : http://www.mandarake.co.jp/en/shop/gcs.html
Dans la même rue il existe d'autres magasins de figurines. Sinon effectivement, à Den Den town : http://goo.gl/maps/aoJmP
Il y a plein de magasins de figurines. Den den town désigne un quartier (grosso modo ça http://tinyurl.com/ka9qd5n ) Si vous prenez la rue principale du Nord au sud, les magasins de figurines sont plutôt sur la droite.
Attention, la plupart des magasins sont fermés le mercredi.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
unii
07 août 2014
17:11

En même temps tous ce qui arrive en France et devenu très vieux au japon ^^