Acheter des cosplay au Japon ?

7 réponses

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir ou je pourrais acheter des cosplay ( pas cher si possible)
dans Tokyo !

Merci :)

Par Kaito Publié le 21 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

GATTACA
22 juillet 2013
00:39

Harajuku me semble le meilleur endroit...

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
Gunter
22 juillet 2013
01:12

L'endroit le plus connu: la rue Takeshita-dōri à HARAJUKU

Réponse utile ?
2,33/5 (6 votes)
Kaito
22 juillet 2013
04:52

Merci pour vos réponses ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
as1304
22 juillet 2013
10:21

Bonjour,

Tu peux aller a Don Quijote ドン・キホーテ(Akihabara ou Shinjuku), il y a pas mal de cosplay surtout à celui d'akihabara.

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
22 juillet 2013
22:05
J'en ai plus vue à Akihabara (dans les boutiques au même titre que les figurines) plutôt qu'a Harajuku, et je conseille aussi Don Quijote comme mentionné au dessus
Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Pastek
23 juillet 2013
10:03

Les choix sont restreints ... Si tu fais un peu de couture c'est mieux de le faire soit même. Je suis en couple avec une cosplayeuse qui fait de la compet... Les cosplays tout fait sont loin d'être toujours les plus beau :)

Ps: sur Osaka - namba le magasin gee! En vend si tu y passes durant ton voyage ...

Ludovic

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
28 juillet 2013
07:25

Si tu vas à Akihabara tu trouveras des cosplays, mais il faut savoir que les tailles japonaises ne sont pas vraiment faites pour les Européens. On est en moyenne plus grand, plus large et pour les filles plus plantureuses qu'un japonais ou une japonaise.