Acheter des cosplay au Japon ?

7 réponses

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir ou je pourrais acheter des cosplay ( pas cher si possible)
dans Tokyo !

Merci :)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

GATTACA
22 Juillet 2013
00:39

Harajuku me semble le meilleur endroit...

Gunter
22 Juillet 2013
01:12

L'endroit le plus connu: la rue Takeshita-dōri à HARAJUKU

Kaito
22 Juillet 2013
04:52

Merci pour vos réponses ;)

as1304
22 Juillet 2013
10:21

Bonjour,

Tu peux aller a Don Quijote ドン・キホーテ(Akihabara ou Shinjuku), il y a pas mal de cosplay surtout à celui d'akihabara.

22 Juillet 2013
22:05

J'en ai plus vue à Akihabara (dans les boutiques au même titre que les figurines) plutôt qu'a Harajuku, et je conseille aussi Don Quijote comme mentionné au dessus

Pastek
23 Juillet 2013
10:03

Les choix sont restreints ... Si tu fais un peu de couture c'est mieux de le faire soit même. Je suis en couple avec une cosplayeuse qui fait de la compet... Les cosplays tout fait sont loin d'être toujours les plus beau :)

Ps: sur Osaka - namba le magasin gee! En vend si tu y passes durant ton voyage ...

Ludovic

28 Juillet 2013
07:25

Si tu vas à Akihabara tu trouveras des cosplays, mais il faut savoir que les tailles japonaises ne sont pas vraiment faites pour les Européens. On est en moyenne plus grand, plus large et pour les filles plus plantureuses qu'un japonais ou une japonaise.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.