Assassin's Creed Revelations : le plein d'infos

Ça y est, l'information officielle est tombée hier soir : le prochain AC ne sera finalement pas Assassin's Creed 3. Les équipes d'Ubisoft Montréal veulent conclure l'arc dédié à Ezio Auditore, débuté avec Assassin's Creed 2 et poursuivi avec Brotherhood. Il faut dire que la fin d'AC Brotherhood et du DLC Da Vinci laissaient le champ libre, mais pouvaient aussi ouvrir sur un nouvel assassin de la lignée de Desmond.

Las ! Vu le succès phénoménal de la franchise, il semble acquis qu'un nouvel AC sorte désormais tous les ans... Ce quatrième volet prévu pour fin 2011 s'intitule Assassin's Creed Revelations et s'annonce officiellement comme le dernier opus de la trilogie centrée sur Ezio. On le contrôlera plus âgé, aux alentours des 50 ans, vers 1510. Visiblement, il laissera le joueur diriger Desmond plus longtemps (avec une mystérieuse "Chambre Noire"), pour savoir...

Attention, spoiler sur la fin d'Assassin's Creed Brotherhood !

... s'il a vraiment tué Lucy et qui sont les deux hommes qui l'ont remis dans l'Animus.

L'action devrait mener à Constantinople, connue aujourd'hui sous le nom d'Istanbul, et ses 4 grands districts : Constantin, Beyazid, Imperial et Galata. Ezio y suivra les traces de son ancêtre Altair qui sera jouable par séquences via des sceaux trouvés par l'Italien, ce qui ravira les fans du premier Assassin's Creed. Au cœur de l’empire Ottoman, les Assassins devront se confronter à une armée de Templiers qui menacent de déstabiliser la région. On visitera également Cappadoce, une région de l'actuelle Turquie.

On remarque sur cette première image officielle que notre assassin possède un crochet à la place de sa lame secrète. Baptisé "hookblade", il serait autant une arme qu'un accessoire de grimpe ou de glisse en tyrolienne. Les développeurs parlent d'autres nouveaux éléments de gameplay, parmi lesquels la construction et le lancer de bombes dont on avait parlé dans l'article sur les pistes d'Assassin's Creed 3. Mais il faudra encore patienter avant d'en savoir plus.

La vision de l'aigle est rebaptisée le "sens de l'aigle" et permettra d'interroger ses ennemis ou de prévoir leur destination pour leur tendre des pièges (avec les bombes, par exemple). Le concept des tours Borgia est de retour avec les "cachettes d'assassins" qui permettront de construire des immeubles afin de développer les tyroliennes. Enfin, l'enrôlement d'assassins est toujours de la partie.

Pour ma part, je fantasme toujours sur un mode coopération, mais rien n'est dit dans ce sens pour l'instant...

Au niveau du scénario, apparemment le titre de "Revelations" n'est pas usurpé d'après le créateur artistique (via).

Attention, le paragraphe suivant contient de gros spoilers sur les fin d'Assassin's Creed 2 et Brotherhood !

On devrait en apprendre beaucoup plus sur la civilisation des anciens, et les motivations réelles de Junon, Minerve et consorts. De plus, comme la date de la fin du monde de 2012 approche de plus en plus au temps présent (Desmond), de nombreux détails seront dévoilés sur l'intrigue. Assassin's Creed Revelations devrait conclure les arcs Altair et Ezio, expliquer pourquoi Ezio est un protagoniste si important dans la franchise AC, et donner de vrais détails sur le personnage de Desmond et son rôle.

Le multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood est évidemment de retour avec de nouvelles cartes, de nouveaux persos et de nouveaux modes de jeu... Il est toujours développé par les équipes d'Ubisoft Annecy, sur la même base que l'actuel. Il sera possible de personnaliser son avatar et ses armes, et de créer des guildes. Le joueur pourra choisir sa carte et enregistrer des playlists de préférences. Au niveau du scénario, les développeurs ont annoncé qu'on en saurait plus sur Abstergo, son fonctionnement et ses motivations.

C'est à peu près tout ce que l'on sait actuellement sur Assassin's Creed Revelations. Le jeu sera présenté et vraisemblablement jouable à l'e3 de Los Angeles dans un mois, début juin. La sortie sur consoles (Xbox 360 / PS3 / PC) d'AC Revelations est prévue avant Noël 2011, sans doute en novembre.

Voici la première bande-annonce d'Assassin's Creed Revelations sous-titrée en français :

---

Mise à jour : Lors de l'E3 2011 qui s'est déroulé début juin, on a pu voir une nouvelle bande-annonce précalculée d'Assassin's Creed Revelations :

Mais c'est surtout la démo jouable qui a intéressé les joueurs. Elle dure 6 minutes et je vous propose de la regarder, notamment vers la fin :

A partir de 5:50 dans la vidéo, on voit que l'Animus V2.03 a un bug : il n'arrive pas à réinitialiser une séquence d'Ezio pour le sujet 17, c'est à dire Desmond. Il redémarre donc en partant de la source. Dans cette vidéo officielle d'Ubisoft, il y a un passage qu'ils ont coupé. Mais dans les captures sur le salon, on a pu voir une autre image à ce moment-là... J'en ai fait une capture, que voici :

De quoi s'agit-il ? D'un portail entre des mondes ? D'une symbolisation de l'Animus pour le passage d'un sujet aux souvenirs de ses ancêtres ? D'une porte pour accéder à la terre des Anciens dans le présent ?

Pour l'instant, tout ceci reste très mystérieux et le fait qu'Ubisoft veuille le cacher semble prouver qu'il s'agit d'un élément important du scénario d'Assassin's Creed Revelations... A suivre !

Mise à jour : Une nouvelle bande-annonce peu mise en avant est disponible et nous en montre plus autour de ce portail, sur ce qu'il se passe après la fin d'Assassin's Creed Brotherhood, lorsque Desmond tue Lucy.

Révélations Assassin's Creed 4 vidéo (sortie en 2011)
Publié le
87 commentaires
Publié par Gael
Rédacteur en chef
Gael est le fondateur et responsable de la publication sur Kanpai. Amoureux de la culture japonaise au sens large, il voyage au Japon régulièrement depuis 2003 et partage ses infos, bons plans et un certain regard sur l'archipel nippon.
Kanpai vous suggère également ces articles
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.

87 commentaires sur cet article
06 Mai 2011
09:16

Le titre de ce nouvel opus me semble relativement ironique... Après avoir pondu un épisode 2.5 (en oubliant de préciser à la masse qui n'a pas pris la peine de se renseigner que ce n'était déjà pas la fin, alors qu'ils avaient parlé de finir l'histoire à l'épisode 3. Le terme "trilogie" revenait d'ailleurs régulièrement dans les bouches d'Ubisoft...), ils vont appeler ça comment...? Épisode 2.50' ? Épisode 2.99....? Les raisons deviennent outrageusement mercantiles, à mon goût. Certes, le gameplay s'améliore de jeu en jeu. Mais déjà le 1er opus faisait figure d'essai, avec un "demi-jeu" en terme de scénar' et des missions ultra redondantes. Sans parler du gameplay bien trop "easy-gaming". Le 2 allait déjà mieux dans ces zones, mais manquait encore de variations. Puis Brotherhood devenait enfin un jeu à part entière, mais sans offrir la moindre réponse (logique, cela dit, puisque c'était supposé être le climax en terme de tension dramatique. Mais 3 opus pour en arriver là, quand même).
Alors puisque l'histoire est censée être centrée sur Desmond, ça fleure bon la saga en 9 épisodes, à grand coup de conspiration par des super méchants très très vilains qui poursuivent sans fin un Desmond obligé de se cacher (à la "Prison Break". Ouééééé.... joie.), pour avoir droit de savoir la fin. Et c'est un tout petit peu abusé, vu que la question que tout le monde se pose depuis le 1er opus est de savoir ce qui se cache derrière ces "voyages temporels". Sachant que depuis qu'ils nous ont collé Adam et Ève en Atlantes, je flippe. Grave...
Les sagas à rallonge ont toujours été gonflantes pour tout le monde quand c'est au cinéma ou à la télé.
Alors pourquoi ça serait mieux en jeu vidéo ?
...

06 Mai 2011
10:06

Aaaaah tu m'a spoilé la fin de Brotherhood que j'ai pas encore eu l'occaze de faire...

Maintenant je vais passer mon temps de jeu à me demander POURQUOI Desmond peut bien tuer Lucy... ^^

En tout cas merci pour l'info un peu décevante, UBI Soft n'est vraiment pas prêt de remonter dans l'estime des joueurs !

UNDEREVIL95
06 Mai 2011
20:08

pour le prochain opus en tous cas ils ont intérer a mieux faire car la fin ma complètement laissé sans voie meme si la fin de l'énigme du sujet 16 ma consolé et d'apprendre un nouvelle opus sur AC et je croyait qu'il allait laissés de coté ezio mais en tout cas ezio ou pas ils ont intérer a préparé du lourd car s'ils flanches UBISOFT ils leurs restera plus qu'a vouloire essayer de faire dévelloper just dance surd'autre console que la WII

Nos
08 Mai 2011
15:05

Merci d'avoir retransmis les infos du lien que j'ai donné dans "la fin d'Assassin's Creed Brotherhood"! lol

08 Mai 2011
16:31

Ce sont les infos exclusives diffusées par le magazine Game Informer et reprises partout depuis.

Nos
09 Mai 2011
14:57

D'accord ^^ sinon j'ai de VRAIES infos exclusives, à voir ici (attention à la copie sans citer la source, parce qu'ici, c'est moi!) http://www.jvn.com/blog/NosLeGourou.html

09 Mai 2011
15:05

Merci pour ton lien, mais ce ne sont pas des infos exclusives sur le jeu, juste des hypothèses sur ce qui pourrait être dans le jeu vis-à-vis de l'histoire de Constantinople.

Nos
09 Mai 2011
15:26

Je suis d'accord, mais les informations quand à l'histoire de Constantinople et de l'empire Ottoman sont véridiques :) mais comme tu dis libre à Ubisoft d'en faire ce qu'ils veulent ^^

11 Mai 2011
23:04

Arrêtez de râler, c'est objectivement surement la meilleur saga depuis longtemps, si vous voulez des stand alone sans cliffhanger, sans fond, sans réflexion, je vous plains. @Tyler "Pour tout le monde" non, une bonne saga, qu'elle dure le plus longtemps possible est toujours une bonne chose. Surtout lorsqu'elle évolue toujours dans les bons axes. @317 Pourquoi ils auraient besoin de "remonter" dans l'estime des joueurs ? Encore une fois tu généralises ta propre pensée, moi j'aime Ubi, même si à côté ils sortent We Dare, tant qu'ils écoutent les joueurs pour améliorer AC, c'est cool. @UNDEREVIL95 Mieux faire quoi ? Finir sur un cliffhanger qui te laisse sans voix, c'est purement génial...

Merci pour cette article, pour ma part je suis déçu de revoir Ezio, j'aurais préféré qu'on change d'époque mais ça reste qu'une demi déception, rien de très grave. Pour le solo je ne me fais pas de souci, après un Brotherhood au gameplay remarquable ils ne peuvent que perfectionner, par contre j'espère qu'ils arrangeront le multi pour ne plus faire attendre 15 min les joueurs qui cherchent une partie...

UNDEREVIL95
13 Mai 2011
16:24

Ok Julien moi qui a etait le fan de Cal Of Duty depuis le premier opus mais depuis quil est sur ps3 il c kasser la geule et c devenu catastrophique alors moi qui est fan de AC jai pas envie que se merveilleux jeu finisse comme Call of surtout que AC et plus credible que le scenario de Black ops ou GTA IV OK un nouveau opus mais quil n'en sorte pas tout les ans sa pourait etre dangereux en tout cas long vie a AC et qu'il batte c jeu pour no life comme black ou GTA IV

Kazimir
16 Mai 2011
21:20

Je pense que le plus potable serait qu'il s'arrête à 4 ou 5 épisodes mais pas plus . Le 4e dédié à Ezio et Altaïr et le 5e entierement consacré à Desmond . Nan ?

strelock
12 Juin 2011
19:33

a enfin 2 personne ki pense comme moi comme julien je dit ke les ac sont magnifiques et qu il ny a pas mieux au monde et comme undervil j ai une peurbleu qu ubisoft sa casse la geule sur ac surtout ke se jeu pour moi bien sur restera pour toujour le meilleur souvenir et les meilleur moment ke j ai passe sur mon ordi mais svp undervil et julien melangez vos avis et sa sa fera un vrai commentaire et la vous profiterai a fond d assasins creed et la vous l adorerez et vous aurez encore plu peur ke sa se casse la geul ........bon treve de discusion pour l info les premiere video sont sur you tube et elle sont magnifique surtout celle ou a 50 ans ezio se retrouve dans le haut de la tour d al mualim et se fait passer la corde au coup a oui et encore une chose ke je crois q ubisoft a oublie la descendence d ezio je crois pas k il en parle a moins ke se soit sa soeur ki donne une descendence d assasin.....bon a + et merci d avance pour vos reponse.

Myrddin
16 Juin 2011
08:37

" a moins ke se soit sa soeur ki donne une descendence d assasin"

Cette partie est totalement impossible et stupide :p
Réfléchi, si la descendance d'Ezio(enfin de la famille Auditore on va dire) provient de Claudia.. Pourquoi desmond possède t'il la mémoire d'un mec qui n'est qu'un "frère" de son ancêtre? Donc a moins qu'Ezio copule avec sa soeur chéri(il l'aime beaucoup, mais pas dans ce sens la..) j'en doute ^^

yaver
19 Juin 2011
08:38

Gael pense -tu qu'il y aura après Assassin's Creed revelations un autre Assassin's Creed ?

19 Juin 2011
09:53

C'est quasiment certain !

La licence marche très fort en occident donc Ubisoft ne peut pas la lâcher comme ça.
Quant au scénario, il me semble qu'AC Revelations devrait clôturer un arc pour en ouvrir un autre. L'histoire ne se terminera pas avec cet épisode à mon avis.

yaver
29 Juin 2011
20:57

Ok, merci de tes renseignement !

UNDEREVIL95
24 Juin 2011
21:21

facon on peut pas savoir si c'est vraiment sur qu'il y est une site après revelation en tout cas faudrait que sa colle en tout cas AC c'est fait une grande notoriété et ce qui pourrait fair passé UBISOFT simple dévellopeur de jeux de WII comme JUSTDANCE a un dévellopeur légendaire comme ROCKSTAR pour les USA et CAPCOM pour le JAPON

strelock
26 Juin 2011
20:25

normalement revelation ne sera ke le dernier episode de assasins creed 2 donc c est la fin d ezio puis il aura le 3 ki lui se fera aussi c ertainement en plusieur episode vous me suivez maitenant on peut se demander qu est se ke sa sera avec ki si il y a de nouveau perso et quel sera les nouveautes et plein d autres chose....a et aussi j avoue ke la fin de mon comentaire un peu plu haut est stupide de ma part merci pour la correction.....bye

strelock
26 Juin 2011
20:29

et je tien sa de pas mal de source sur il n y aura malheureusement ke 3 episode
et pour ceu ki ont du mal a me suivre vous prenez par exemple une serie televisee il y a plusieur episode par saison sauf ke la les saison c est ac1....ac2......ac3......vous me suivez.....

UNDEREVIL95
01 Juillet 2011
11:28

OK alors si les histoirs avec ezio finisse et que sa sera le meme pour desmond il faudrai faire une une histoir en parrallele a desmond par exemple sa se paserai soit au XXe siecle ou au XXIe siecle ou il faut tenir un assassin contre abstergo bon c'est une idée ces bete mais bon apres si a la fin il faudrai au moin que assassin creed fasse au moin 7 volet ou 6

strelock
01 Juillet 2011
16:06

ouaip sa les producteur d ac l on deja dit sa se passera pendant la revolution franxaise et peut etre un certain debut avec la revolution americaine mais pour ma part assasins creed devoile a chaque fois des leur avant les prochain episode donc sa se peut que sa ne soit pas vrai comme pour brotherood c est seulement quand tu vois les premier video que se sera dans une tel epoque et avec un tel perso.....bye

UNDEREVIL95
02 Juillet 2011
09:31

la revolution americaine etait en 1775 et celle est francaise en 1789 la prise de la bastille dumain donc je pense pas que sa peut a moin que oui peut etre

strelock
03 Juillet 2011
10:22

oui je sait c est sa le beug y disent ke sa va commencer par un petit prologue de la revol americaine et sa va enchainer sur celle francaise sa prouve que c est des leur mais je suppose que c est quand meme vrai pour la revol francaise toute facon y on dit plein de truc d abord avec le roi richard et la table ronde puis avec le japon pendant le sengoku jidai puis la revol americaine puis celle francaise.....et meme les 2 melangez?????mais n oubliez pas il y a eu plusieur revolution francaise c est pas forcement celle de 1800 et quelque sa se peut ke se soit peut etre en 1700 ........mais pour ma part je verrai plutot le prochain ac en france pendant la periode des mousquetaire avec leur fameux duel.........bye

strelock
01 Juillet 2011
16:08

deso je voulait dire des leurre en bref des fausse piste deso ^pour la faute

strelock
01 Juillet 2011
16:18

a et pour info j ai vu sur a magazine de media markt je sait plu lequell ou se trouvé le fameux entrepot du debut de ac 2 vous avez quand ezio doit s entrainer et a des vision bon il dit que l architecture et surtout les alentour a travers la fenetre sont des batiment italiens et aussi quand vous regardez les affiche dans l entrepot elle sont marquee en italien donc il disent ke sa se pourait qu il se trouve a florence bastion des assasin d apres eux contre abstergo ki ont aussi decri se trouvent a rome ki est le bastion des templier mais n empeche j ai deja ete a rome et je peut vous dirent k il y aussi des immeubles de la meme taille ke derriere les vitre du labo d abstergo dans le premier ac creed
bye................

Dupont
09 Juillet 2011
18:30

Personnellement, vous parlez d'un opus après révélation qui se passerait au XXIe siècle, mais moi je préférerais qu'on retourne avant Ezio, voire avant Altair, car après ça devient plus trop crédible, sachant qu'assassin's creed c'est un jeu censé se jouer pour la plupart du temps avec des armes manuelles, c'est super qu'ils développent le coté explosif et tout, mais si ça doit se passer au XXIe siècle, ça sera que des flingues et des explosifs, sachant que personne ne se battrait plus avec des épées à notre époque...
(D'ailleurs ça vous a pas choqué, à la fin d'Assassin's Creed 2, que les gardes d'Abstergo aient des "épées"?
Merci pour toutes ces infos en tout cas ;)

strelock
09 Juillet 2011
21:06

c est en fait des baton electrique un peu normale pour des gardes etpuis il ont trop besoin de desmond en vie pour utiliser des arme conventionel et puis les arme sa fait du bruit les passant aurait pu etre alerte et la police aurait pu ouvrir une enquete......bon je n ai pas fait allusion au 21 ieme siecle et au derniere nouvel napoleon n est pas au 21 iem siecle .......mais par contre assasins creed doit continuer dans l histoire et sa m etonerait qu elle se trouve encore plu loin dans les ancetre de desmond car au derniere nouvelle l histoire avec la pomme d eden ne commence qu avec altair..........mais sinon tu a raison j ai du mal a voir des combat se derouler au 21 ime siecle sa ressemblerait plus a un gta et sa serait nul....bye

UNDEREVIL95
16 Juillet 2011
16:53

y'en a qui dise qu'il y aurait un rapport avec atlantis car la ville futuriste de lea video du sujet 16 de assassassin creed 2 etait peut-etre atlantis comme j'ai vue sur un autre sujet d'un forum sur KAMPAI facon on est en juillet alor on atend novembre on dit c'est commentaire en décembre car plus on y pense plus en se feras du mal trop d'illusion et déçu a la fin (meme assassin creed ca peut arriver)meme si 1ans pour faire un jeu alors pour reussire c'est au minimum 2ans mais ubisoft fait de bon jeu donc on serevaira en novembre a ca sortie et les commentaire en décembre le temps de le finir meme si on va y passer la nuit quoi que moi je serai en internat donc pas de console pendant 5 jours a chaque semaine

strelock
17 Juillet 2011
19:00

sa se peu en tout cas la disparition de l atlantide pourait etre lie a la disparition de l ancienne civilization mais je pense ke ubisoft restera sur une moitie d histoire vraie et une autre partie de fiction comme il le dise
.....et puis je crois ke c etait un leurre pour avant que l on nous disent le debouche ki est finalement l empire ottoman......bye

Yaver
18 Juillet 2011
12:35

Moi je pense que on ira a atlantis mes pour un bute précie pour les temple deS Dieux ; strelock une partie de AC ..... et une légende !

strelock
11 Août 2011
10:21

oui c est vrai ke toute legende a une par de verite et de mensonge mais bon ....

strelock
21 Juillet 2011
23:40

j ai pas compris la fin de ton commentaire mais bon??? c est se ke je voulais dire pour atlantis mais se ne sont pas des dieu mais une des premiere civilization ke les homme on pris pour des dieu car il avaient une technologie netement supeieure a la notre.......a+

strelock
21 Juillet 2011
23:41

mais encore une fois je pencherai pour un leurre d ubisoft

UNDEREVIL95
24 Juillet 2011
08:24

comme j'avais dit a mon dernier commantaire il faudra attendre novembre meme si c'est chiant car commme j'avais dit plus on s'imaginera des scenario plus on sera déçu donc attendon

strelock
26 Juillet 2011
15:20

ok alor changon de sujet je voudrait faire part d une nouvel info???? ki se trouve dans brotherhood quand vous avez termine le jeu faite les mission de synchronysation je suppose vous savez les mission avec un symbole de pharmacie sur la carte de rome .......et quand vous la commencez on entend le nom d une des personne qui vous a secouru un certain william ki parle avec une autre personne vu se ke j ai entendu je ne saurait en dire plus car juste apres sa le jeu beug ....si qq pourait aller voir et me dire sequ il en suit sa nous ouvrirai une voie sur la suite et la on ne pourait pas etre decu par celle ci???la je croi ke tu veuille bien undervil. pour info cet icone se trouve en haut a gauche de la carte et on doit se retrouver face a ne petit entree de maison .......bye.

UNDEREVIL95
09 Août 2011
13:11

d'allieur je crois que sa met arriver mais ils faut avoir toute les séquences a 100% les 8 et quand tu parle de la carte de rome tu parle du vatican

strelock
11 Août 2011
10:18

je crois ke cest au centre de la carte ???

UNDEREVIL95
09 Août 2011
13:05

je ferais si tu me presisé la chose et j'ai vu une video de multihoueur en ligne de revelation

LyA
09 Août 2011
19:51

A mon humble avis, Assassin's Creed 3 marquera la fin de AC. Certes Ubisoft veut faire d'la tune mais je ne pense pas qu'ils veulent couler une si bonne saga en faisant trop d'épisode. De plus, Brotherhood se passe fin octobre/début novembre 2012 et sachant que les templiers veulent lancer leur satellites en décembre 2012, ça laisse très peu de marges de temps aux protagonistes du jeu. Donc pour simplifier, j'pense que les souvenirs de Desmond s'arrêteront avec Altaïr et Ezio.
Après rien n'est sûr : Desmond semble être coincé dans l'Animus et à donc accès à une tonne de souvenirs comme le montre le DLC La disparition de Da Vinci et AC:R. Après, on ne sait pas comment s'écoule le temps une fois le sujet dans l'Animus.
Voilà voilà pour mes hypothèses, questionnements et autres :D

UNDEREVIL95
10 Août 2011
17:24

juste un autre après revelation après ils arretront mais se qui pourrait etre bien c'est de faire un autre assassin creed un truc dans le genre meme histoire sauf en enlevant l'histoire de Desmond et modiffiant l'aspect fin du monde 2012 atlantis et d'autre juste de garder l'animus et les templier

LyA
10 Août 2011
17:54

Ouais ou pas quoi. Moi j'pense qu'il devrait s'arrêté à AC3. Après comme dit, Ubisoft exploite plusieurs supports : les BDs, les livres... et donc les possibilités de rallonger l'histoire sont infinies. Par la même, j'aimerais beaucoup voir une genèse du sujet 16, comprendre son histoire, ce qu'il a vécut. Mais j'ai pas forcément envie de voir un jeu dessus, plutôt en livre ^^

UNDEREVIL95
20 Août 2011
20:25

le passé du sujet 16 en jeu ca peut déchiré si c'est bien travaillé

strelock
11 Août 2011
10:15

c est juste mais il porrait aussi encore avoir des probleme avec des templier et il ne faut pas oublier les superieur de riddiick ki on l air assez puissant pour ma part et ki peuvent encore creer des probleme puis il y a aussi le probleme d athena je crois elle pourait bien pieger tout le monde et mener les assasin voir le monde a sa perte d apres se ke j ai lu sur d autres site .en tout cas encore une fois je crois que desmond a ete recueilli par d autres assasin car dans se ke j ai entendu voir commentaire si dessus il ne veulent pas sa mort quand il est dans l animus donc je me laisse tenter par l hypotese de nouveau allie de nouveau element et si ubisoft veux une suite il na cas faire en sorte ke desmond trouve un moyen de repousser l echeance ou alor k il fasse ac creed saison3 en plusieur partie style a suivre koi bon pour ma part je n ai plu grand chose a dire avec tout mes commentaire mais bon bientot revelation va arriver et malheureusement la rentrée des classe aussi .....lol bon ben a+

LyA
11 Août 2011
10:27

Bah ça les problèmes avec les templiers, les assassins en auront toujours (d'ailleurs c'est Vidic pas Riddick -_-"). Le problème n'est pas là : La question que l'on se pose c'est : Après révélation et AC3, y aura-t-il un autre assassin's creed ou bien Ubi va se la jouer intelligent et va éviter de gâcher une si bonne série avec des rebondissement à gogo. C'est comme pour Tomb Raider : à force de vouloir se servir d'une saga en tant que vache à fric potentielle, ils se sont emmêlés les pinceaux dans l'histoire et les fans sont de plus en plus déçus à chaque Tomb Raider qui sort. J'ai pas vraiment envie que ça fasse pareil pour Assassin's Creed. Par la même, je signalerais que les BDs AC sont très bien, de même pour les livres qui nous donnent également beaucoup d'éléments sur l'histoire. Par rapport à "Ceux-qui-étaient-là-avant" , on va sans doute en apprendre plus dans AC:Révélation.

strelock
11 Août 2011
11:47

nn desol normalement apres revelation ac3 sera la derniere saison donc je te rassure il y aura encore des episodes dans ac 3 mais sa sera la derniere saison annoncée et apres viendront les dure mot la fin assasin's creed est annocée et sa c est dommage mais bon on connaitra quand meme des autre grand succes dans d autre jeu mais je ne crois pas ke sa viendra pour tout de suite bon ben pour ma part j ai termine mais commentaire je fais le ramadan du commentaire jusqua la sortie d ac revelation mais je continuerai a lire les nouveau commentaire et j y repondrai si on me pose une question a+ tout le monde......

Léa
21 Août 2011
09:23

Je suis pourtant pas blonde, mais je comprend pas grand chose à ton commentaire.
Personnellement, je préfère les sagas en 3/4 jeux, pas plus. Car entre plusieurs jeux, souvent les équipes changent, le succès est là, on veut faire plus de profit donc ça devient du gros n'importe quoi. Mais j'aime beaucoup le fait qu'Ubi décide d'exploité la BD et les livres pour continuer l'univers d'Assassin's Creed... Parce que, c'est pas tout de se foutre devant un jeux vidéo hein. Avec AC, Ubi peut se vanter d'une vraie rechercher dans l'univers de cette saga. Alors si Ubi annonce que les jeux seront finis après AC3, je suis okay avec ça!

strelock
11 Août 2011
11:47

lol

UNDEREVIL95
20 Août 2011
20:30

et en parlant de projet il y aurait des rummeur sur un nouveau Tombe Raider et j'ai vue une video sur ca et c'est un super trailer j'éspere que le jeu sera encore meilleur que le trailer

Léa
21 Août 2011
09:16

C'est pas des rumeurs, c'est même confirmer pour un nouveau Tomb Raider, ça fait des plombes qu'on le sait -_-'.

UNDEREVIL95
29 Août 2011
20:02

avant mais j'ai vue le gameplay de l'E3

strelock
21 Août 2011
22:51

je voulais dire lea que ac 1.2.et3 sont des saison de plusieur episode

UNDEREVIL95
24 Août 2011
15:20

c'est sur car l'histoire des jeux sont divisé en plusieur séquence mais le seul et meme et se lui de desmond

Artaux
14 Septembre 2011
12:04

Moi je dit un grand merci a ubi a la license ext.. de nous faire des jeux comme sa franchement sa tien une grand place dans ma vie ce genre de jeux sa va au de la du simple jeux qu"on met pour passé le temps franchement.
Un grand merci au créateurs toute l'équipes ext.. et j'èspere vraiment que sa va continué je serai vraiment degouté si sa se fini dici 2 ans ou quoi .

UNDEREVIL95
12 Octobre 2011
12:14

plustot 1 ans encore pour assassin creed car faire de trop grande série pourrait faire détesté assassin creed car si c'est pour que ca tombe dans l'oublie ou l'irrationnel du scénario comme les call of duty ou les Final Fantaisy c'est pas la peine de faire souffrir se jeu ou alors en faire une suite autre et différente a celle de desmond en restant dans le contexte d'assassin creed

Moi,Beau et Gentil
12 Octobre 2011
13:56

L'animus permetrait-elle de voir dans l'avenir ?!

strelock
12 Octobre 2011
20:09

ca y est je viens d entrer le cd d ac je vous dirait koi quand je l aurai terminez a+

UNDEREVIL95
13 Octobre 2011
13:38

bien joué tu la u ou et si tu le terminer ne dit rien deçu merci d'avance et pour le commantaire de Moi,Beau et Gentil l'animus remonte dans le passé grace a l'ADN donc l'animus ne rien de si fantastique c'est juste un livre d'histoire sur la propre histoire de desmond et d'autre qu'il auront utlisé

strelock
13 Octobre 2011
14:50

je suis belge et pour mi il est sorti le 11 mais je dois me tirer demain donc je serai pas le terminer tout de suite mais il est special et je trouve quand meme ecoeurant que se soit toujour ezio a+

Léa
13 Octobre 2011
17:41

Tu m'expliques comment t'as fais pour le choper 1 mois à l'avance? Sachant que la sortie MONDIALE est en novembre. Alors soit tu nous racontes des cracs, soit t'as piraté, soit tu te fout de notre gueule? Si il est sorti soit-disant en belgique, il serait également sortie en france.

UNDEREVIL95
14 Octobre 2011
15:23

oué serieux commetn tu peut dire strelock meme un crack sa marcherai pas serieux avant de dire des connerie comme sa eaisser de rendre ton truc credible

strelock
14 Octobre 2011
15:54

c est ki se type ki ma pique mon pseudo sale hack de mes 2

Léa
14 Octobre 2011
16:06

Non mais sérieux, arrêter de raconter des cracs ou de faire circuler des rumeurs qui servent à rien. On sait tous que le jeu sort le 15 NOVEMBRE et PAS AVANT. Et ça sert à rien de faire genre que tu t'es fait pirater hein --"

strelock
14 Octobre 2011
15:57

inwaneu de couille en + vas y degage de la

mathieu
14 Octobre 2011
17:08

y en a qui se demande koi ici

hacky
16 Octobre 2011
10:45

lol comment tu tfai lincher mon gars a oui et le hacker y t emmerde

strelock
17 Octobre 2011
14:31

ferme la pignouf

Lord_Kyrr
21 Octobre 2011
17:20

Je vous rapporte ici un commentaire que j'ai lu sur facebook par un fan d'Assassin's Creed, qui me semble plausible :

"recher wiki : apocalypse ...L’Apocalypse est le dernier livre de la Bible. Une tradition, discutée depuis le IIe siècle, attribue sa composition à saint Jean l'Évangéliste.

Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokalupsis) signifiant mise à nu, enlèvement du voile ou RÉVÉLATION!!!!

L e livre commence en effet par les mots « Révélation de Jésus-Christ » (Ap 1,1). C'est en ce sens que le texte présentera la personne de Jésus-Christ à son retour sur terre et les événements l'entourant.

DESMOND EST JÉSUS.

« Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite » (Apocalypse chapitre 1, verset 19). "

Léa
08 Novembre 2011
19:50

J'ai juste envie de dire : Oh la dèche. J'pense pas qu'Ubi va s'amuser à parler de religion : trop de risques de se faire lyncher.

Lord_Kyrr
08 Novembre 2011
20:23

Pourtant la religion on est en plein dedans (avec Ceux qui étaient là avant, qui ont quand même les noms des dieux romains, le jardin d'Eden, Adam et Eve...). Je ne penses pas qu'ils se fassent lyncher, souvenez vous de la petite phrase quand on lance le jeu : c'est une oeuvre de fiction ... par une equipe multiculturelle.

Perso, je suis athé, mais ça ne me dérangerai pas de remonter jusqu'à l'Eden ou autre, qui est une "mythologie" intéressante niveau fiction

Léa
09 Novembre 2011
17:50

Comme tu le dit, le jeu cite une multitude de dieux de la Rome Antique, cite des écrits catholiques et on voit les musulmans dans le 1. Mais je pense que parler de l'apocalypse de Saint-Jean et de s'investir uniquement dans ce sujet, ça peut être dangereux. Par contre, je doute grandement du fait que Desmond est Jésus. (Dans ce cas là, on est tous des descendants d'Adam et Eve également... ) Bref c'est mon avis. Pour le moment, je crains surtout qu'Ubi veuille se faire le plus de fric possible on rendant la saga interminable et on s’emmêlant les pinceaux dans une histoire sans queue ni tête. Sachant qu'on en est à 4 jeux (je parle des plus grands, je ne compte pas les jeux DS et autres...), les gens ont pas forcément envie d'un AC9 ou 10 dans 4 ans.
Concernant AC : Revelation : Desmond et les Assassin's sont de toute façon limités par le temps (dans le jeu hein). A la fin de Brotherhood, il restait 72 jours avant l'attaque des templiers. En prenant en compte cet élément, Ubi ne peut pas tirer en longueur sur le jeux (Genre jouer encore 5 ancêtres de Desmond en '72 jours', ce serait incohérents ) .

dark-maul
08 Novembre 2011
18:04

oui mais comme tu le dit sa a été rediscuté par beaucoup de personne sans la presence de st-jean a+

Lord_Kyrr
08 Novembre 2011
18:24

J'adore les commentaires constructifs. En tout cas, je n'ai pas lu de discussion à ce sujet sur ce site, mais si tu as des sources, des liens de sites où des gens en ont parlé, ça m'intéresse !

dark-maul
08 Novembre 2011
21:01

oui mais tu parle de quelle sujet de discussion

Lord_Kyrr
08 Novembre 2011
22:09

"oui mais comme tu le dit sa a été rediscuté par beaucoup de personne sans la presence de st-jean a+"
Tu parlais de QUEL sujet toi ?

dark-maul
09 Novembre 2011
06:07

celui de l apocalypse par st-jean

dark-maul
09 Novembre 2011
06:08

mais bon arête de dire des truc pareille sur se jeux les seul Evénement historiques son les meurtres qu ezio commet bye

Léa
09 Novembre 2011
17:41

On peut pas dire que c'est un évènement historique, sachant qu'Ezio n'a PAS existé

dark-maul
09 Novembre 2011
21:22

nn je parle de ses crime les mort dans se jeu ont reelement ete tue je ne parle pas d ezio xd.....en bref tu est vraiment la critique des fan a toi toutes seul....lol....sinon une majorite des personages et surtout des fait ki ne sont pas lie a ezio et a sa fammille a existe ou plutot c est deroule si tu suit mon idee.

Léa
10 Novembre 2011
05:12

Oui je suis critique et j'assume. surtout en sachant que beaucoup raconte des anneries en tout genre (cf. le crétin qui a soit-disant eu le jeu 1 mois avant sa sortie) pour se faire remarquer en sortant des théories d'on ne sait ou. Et franchement ça gave!

(ps : les gens qui ne font pas d'effort sur l’orthographe et la grammaire me gave aussi).

Léa
10 Novembre 2011
05:16

Sinon, oui, il y a des personnages dans le jeux qui ont réellement exister (Les Borgia, Les templiers..). Après, pas la peine de m'agresser par rapport à ma réponse, j'ai juste répondu à ce que TU avais marqué ( les seul Evénement historiques son les meurtres qu ezio commet) Donc voilà.

strelock
09 Novembre 2011
21:25

ALLEZ plu ke 6 jour a atendre sans compter le reaprovisionement des stock de magasin mais bon la patince vaut le coup a+

Lord_Kyrr
09 Novembre 2011
22:14

!! J'ai reçu un mail d'Ubi ajd : edition animus expédiée !

strelock
12 Novembre 2011
19:13

definition du dictionaire:....ezio:persone qui cherche désespérément la pomme d éden alors k elle est déjà dans sa gorge ......xd

Léa
12 Novembre 2011
22:40

Les hommes ont la Pomme d'adam, pas d'eden.. ^^"

strelock
15 Novembre 2011
16:23

oui mais on peut bien rire bon je vous invite tous a passer les discusion dans ac revelation a+

UNDEREVIL95
18 Novembre 2011
13:39

jai fini revelation et j'en es eu plein les yeux sa déchire

18 Novembre 2011
13:49

Vous pouvez à présent discuter de la fin d'Assassin's Creed Revelations dans l'article dédié, accessible en cliquant ici : http://www.kanpai.fr/jeux-video/fin-assassin-creed-revelations-ac3.html

Ajouter un commentaire