Traduction autour des sakura ?

Pas encore de réponse

Bonjour !
Je me présente : corinne maîtresse de ma chienne attsu qui est une Akita inu .
Passionnée par cette face , ma chienne a eu une portée dont je voudrais appeler mes chiots avec mon affixe.
L'affixe sera le nom de mon futur élevage.

Malheureusement je ne parle pas japonais et en faisant de recherches sur les sakura j'ai adoré vos articles .

Je voudrais appeler mo élevage :
(Les Akita inu ) des beaux cerisiers
Ou des magnifiques Sakura
Ou des cerisiers en fleurs

Ceci afin de travailler le graphisme de mon site avec une dominance rose et fleurs de cerisiers

Pourriez vous m'aider en me confirmant la bonne traduction ?

Merci d'avance '

Corinne

Par Chabernaud corinne Publié le 29 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Pas encore de réponse