Site d'échanges de langues au Japon ?

5 réponses

Bonjour à tous.

Est-ce que vous connaissez des site d'échanges de langues au Japon ?

Je cherche des japonais qui s'intéressent au français.

Je sais que ça existe en France.

Seulement, on y trouve surtout des français qui s'intéressent au japonais.

Par W.D. Publié le 17 novembre 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
17 novembre 2013
14:53

Je ne vois pas trop ce que tu entends par "site d'échange de langues"... Un truc comme http://lang-8.com/ ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ben
17 novembre 2013
15:39

Je pense qu'il veut dire un site de correspondance en vue d'ameliorer la pratique du japonais

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Lucile
17 novembre 2013
18:05

Sur le site Japan-guide il y a une section pour ça
J'ai rencontré certains de mes amis proches grace à ce site. ;)
Par contre il me semble essentiel d'échanger ses identifiants skype, line, twitter ou autres réseaux sociaux au début de la correspondance si tu veux quelque chose de longue durée

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 novembre 2013
13:35

Une petite recherche sur Kanpai permet de dénicher l'article à ce sujet: https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/correspondant-japonais
Personnellement, j'utilise penpal et ça marche plutot bien.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Noy
15 février 2014
08:39

J'ai trouvé quelques correspondants sur Japan-guide.